tweak ui avec windows xp

sgb
Bonjour,
Après utilisation de Tweak UI avec Windows XP j'ai perdu le panneau de
configuration.
Comment le récupérer ?
Merci de votre aide.
--
Sgb, Lille.

Christophe
salut

démarrer/executer puis control.exe te permet de lancer le panneau de config.
Pour remettre le lien:
-clic droit sur Démarrer puis propriétés
- onglet 'Menu Démarrer'
- puis personnaliser et Avancé.
Là tu devrais pouvoir recocher le panneau de config.

a+

"sgb" wrote:

[...]

JF
*Bonjour sgb * !

Bonjour,
Après utilisation de Tweak UI avec Windows XP j'ai perdu le panneau de
configuration.

Jamais entendu parler de cet ennui avec TweakUI. Quelle version ?
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid73

Comment le récupérer ?
Merci de votre aide.

Démarrer>Exécuter>regsvr32 appwiz.cpl