tweakui pour w98se et ie 5.5

Le
jo
bonjour,

j'ai actuellement une version de tweakui assez ancienne
existe-t-il une version plus récente + adaptée aux nouvelles fonctions de
w98se et surtout de ie 5.5 pour restreindre/autoriser les accès aux
différents tabs des options internet.

merci

Jo
Jceel
Le #11767701
Bonjour ...jo qui nous as a dit
* bonjour,
*
[...]

je tombe des nues.........
win 98 date de 98 et IE 5.5 de 2000....
tout ça est supprimé des sites de µsoft...
pour IE avec Win98 on en est 6 SP1 et SP2 va arriver.....

faut te reveiller

le tweakUI est toujours le même... regarde si tu as le même que celui de
mon site..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jo
Le #11767441
mais je vis très bien avec w98se et ie 5.5 sur mon PIII 500 (oui je sais on
fait mieux comme bécanne)
c'est pour essayer de résoudre (pour un ami) un pb sur l'onglet des
propriétés d'internet (auquel tu as répondu, ..à coté) que je cherche un
tweakui plus complet.

"Jceel"
Bonjour ...jo qui nous as a dit
> [...]

faut te reveiller

le tweakUI est toujours le même... regarde si tu as le même que celui de

MAC GYVER
Le #11767401
[...]

Salut,
Ne t'inquietes pas , perso je suis en IE5.5 sp2 et j'utilise cette version
de tweaui :

Tweak UI :
http://minilien.com/?pclTkbwSA3
jo
Le #11767071
j'ai trouvé un "tweak" qui offre bien plus de possibilités que TweakUI et
TweakALL.
il permet d'agir à la fois sur Windows, les build-in components (IE,
OE,...), d'autres programmes (WMP, Real,
Office, ...) et certains composants hard (cartes graphiques, ...)
concernant l'interface de IE il permet un contrôle complet des restrictions
d'accès aux boites de dialogue des options internet

"MAC GYVER" c5beh1$8fs$

"jo" #
> [...]

Salut,
Ne t'inquietes pas , perso je suis en IE5.5 sp2 et j'utilise cette version

Le #11766491
Bonjour ...jo qui nous as a dit
[...]

c'est interssant et on la trouve où cette bestiole ?
merci d'avance

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
MAC GYVER
Le #11766431
"Jceel" #6qk#
Bonjour ...jo qui nous as a dit
> [...]
> restrictions
> * d'accès aux boites de dialogue des options internet

c'est interssant et on la trouve où cette bestiole ?

Là par exemple :
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/optimisation.htm

a+
jo
Le #11766421
oui c'est cela; mais il existe maintenant une version pro (en anglais mais
toujours gratuite) sur leur site

"MAC GYVER" c5g9u7$q5i$

"Jceel" #6qk#