tweakui pour w98se et ie 5.5

7 réponses
jo
bonjour,

j'ai actuellement une version de tweakui assez ancienne
existe-t-il une version plus récente + adaptée aux nouvelles fonctions de
w98se et surtout de ie 5.5 pour restreindre/autoriser les accès aux
différents tabs des options internet.

merci

Jo

7 réponses

Jceel
Bonjour ...jo qui nous as a dit
* bonjour,
*
* j'ai actuellement une version de tweakui assez ancienne
* existe-t-il une version plus récente + adaptée aux nouvelles
fonctions de
* w98se et surtout de ie 5.5 pour restreindre/autoriser les accès aux
* différents tabs des options internet.

je tombe des nues.........
win 98 date de 98 et IE 5.5 de 2000....
tout ça est supprimé des sites de µsoft...
pour IE avec Win98 on en est 6 SP1 et SP2 va arriver.....

faut te reveiller

le tweakUI est toujours le même... regarde si tu as le même que celui de
mon site..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jo
mais je vis très bien avec w98se et ie 5.5 sur mon PIII 500 (oui je sais on
fait mieux comme bécanne)
c'est pour essayer de résoudre (pour un ami) un pb sur l'onglet des
propriétés d'internet (auquel tu as répondu, ..à coté) que je cherche un
tweakui plus complet.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message news:

Bonjour ...jo qui nous as a dit
> * bonjour,
> *
> * j'ai actuellement une version de tweakui assez ancienne
> * existe-t-il une version plus récente + adaptée aux nouvelles
> fonctions de
> * w98se et surtout de ie 5.5 pour restreindre/autoriser les accès aux
> * différents tabs des options internet.

je tombe des nues.........
win 98 date de 98 et IE 5.5 de 2000....
tout ça est supprimé des sites de µsoft...
pour IE avec Win98 on en est 6 SP1 et SP2 va arriver.....

faut te reveiller

le tweakUI est toujours le même... regarde si tu as le même que celui de
mon site..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

MAC GYVER
"jo" a écrit dans le message news:
#
bonjour,

j'ai actuellement une version de tweakui assez ancienne
existe-t-il une version plus récente + adaptée aux nouvelles fonctions de
w98se et surtout de ie 5.5 pour restreindre/autoriser les accès aux
différents tabs des options internet.

merci

Jo

Salut,
Ne t'inquietes pas , perso je suis en IE5.5 sp2 et j'utilise cette version
de tweaui :

Tweak UI :
http://minilien.com/?pclTkbwSA3
jo
j'ai trouvé un "tweak" qui offre bien plus de possibilités que TweakUI et
TweakALL.
il permet d'agir à la fois sur Windows, les build-in components (IE,
OE,...), d'autres programmes (WMP, Real,
Office, ...) et certains composants hard (cartes graphiques, ...)
concernant l'interface de IE il permet un contrôle complet des restrictions
d'accès aux boites de dialogue des options internet

"MAC GYVER" a écrit dans le message news:
c5beh1$8fs$

"jo" a écrit dans le message news:
#
> bonjour,
>
> j'ai actuellement une version de tweakui assez ancienne
> existe-t-il une version plus récente + adaptée aux nouvelles fonctions

de
> w98se et surtout de ie 5.5 pour restreindre/autoriser les accès aux
> différents tabs des options internet.
>
> merci
>
> Jo
>

Salut,
Ne t'inquietes pas , perso je suis en IE5.5 sp2 et j'utilise cette version
de tweaui :

Tweak UI :
http://minilien.com/?pclTkbwSA3

Jceel
Bonjour ...jo qui nous as a dit
* j'ai trouvé un "tweak" qui offre bien plus de possibilités que
TweakUI et
* TweakALL.
* il permet d'agir à la fois sur Windows, les build-in components (IE,
* OE,...), d'autres programmes (WMP, Real,
* Office, ...) et certains composants hard (cartes graphiques, ...)
* concernant l'interface de IE il permet un contrôle complet des
restrictions
* d'accès aux boites de dialogue des options internet

c'est interssant et on la trouve où cette bestiole ?
merci d'avance

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
MAC GYVER
"Jceel" <Mé a écrit dans le message news:
#6qk#
Bonjour ...jo qui nous as a dit
> * j'ai trouvé un "tweak" qui offre bien plus de possibilités que
> TweakUI et
> * TweakALL.
> * il permet d'agir à la fois sur Windows, les build-in components (IE,
> * OE,...), d'autres programmes (WMP, Real,
> * Office, ...) et certains composants hard (cartes graphiques, ...)
> * concernant l'interface de IE il permet un contrôle complet des
> restrictions
> * d'accès aux boites de dialogue des options internet

c'est interssant et on la trouve où cette bestiole ?
merci d'avance

Là par exemple :
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/optimisation.htm

a+
jo
oui c'est cela; mais il existe maintenant une version pro (en anglais mais
toujours gratuite) sur leur site

"MAC GYVER" a écrit dans le message news:
c5g9u7$q5i$

"Jceel" <Mé a écrit dans le message news:
#6qk#
> Bonjour ...jo qui nous as a dit
> > * j'ai trouvé un "tweak" qui offre bien plus de possibilités que
> > TweakUI et
> > * TweakALL.
> > * il permet d'agir à la fois sur Windows, les build-in components (IE,
> > * OE,...), d'autres programmes (WMP, Real,
> > * Office, ...) et certains composants hard (cartes graphiques, ...)
> > * concernant l'interface de IE il permet un contrôle complet des
> > restrictions
> > * d'accès aux boites de dialogue des options internet
>
> c'est interssant et on la trouve où cette bestiole ?
> merci d'avance
>

Là par exemple :
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/optimisation.htm

a+