Twin

1 réponse
Deal
J'aimerais avoir un retour d'experience de personnes ayant souscris a
l'offre Twin de 9 telecom (qualité du service, portée wifi, autonomie du
téléphone....). Merci d'avance.

1 réponse

legoff
Deal a écrit:

J'aimerais avoir un retour d'experience de personnes ayant souscris a l'offre
Twin de 9 telecom (qualité du service, portée wifi, autonomie du
téléphone....). Merci d'avance.

'soir,
- Twin Classic (fourni par mon boss)
qualité de service: rien de particulier, j'en suis satisfait sauf 2
bémols: la dernière mise à jour (pour les droits TV) a ralenti
considérablement l'accès aux SMS (liste et lecture); l'ergonomie, ben,
on s'y fait, un peu déroutante au départ pour aller sur internet mais
coté TV, impec; autonomie: compte 3 jours avec usage d'environ une
heure par jour du téléphone en comm. (j'éteindsq pas la nuit) Mais
j'active peu le wifi.
La portée du wifi, je ne l'ai pas mesurée, je l'utilise en "static".

- Twin Tact perso:
très agréable selon moi à l'emploi, mais à recharger tous les deux
jours. Une des dernière mises à jour a corrigé des difficultés de
déconnection / reconnection / pile SIP (la box voyait encore le phone
connecté).
Là le HP m'a laché, le phone est parti il y a quelques jours au SAV.
En dehors de ce pb d'autonomie et le lachage du HP, mon twin préféré,
très agréable avec sa partie tactile.

- maintenant à titre perso: Motorola Twin A910i
c'est du costo, c 'est du moto.
Compte 3 jours d'autonomie utile. Ergonomie améliorée par rapport à mon
ancienne expérience Motorola fin 99 (je sais ça date).
Menus un peu lents mais fonctionnels. Gère très bien les mails (comme
les deux autres du reste) avec smtp auth. Très rapide pour la partie
wifi.

Si je peux t'apporter d'autres précisions, fais ta liste de courses, là
j'ai été assez "générique"...
Cordialement
/legoff