Twin Peaks en DVD VF en septembre

29 réponses
Le Pitbull
Je sais que c'est hors charte, mais je peux pas exprimer ce que je
ressens ...

10 réponses

1 2 3
Maïtena
Le Pitbull a exposé le 31/07/2007 :
Je sais que c'est hors charte, mais je peux pas exprimer ce que je ressens
...

Celui qui est passé en feuilleton à la télé qui n'a jamais eu trop de
fin ? celui qui était si mystérieux ? si passionnant ?
Les acteurs étaient formidables ...
Celui-là même ?
Parce que j'avais loué le DVD du film et c'était nul !

--
news://news.elodis.com/elodis.partage
news://news.zoo-logique/Brin-de-Causette
Le Pitbull
Maïtena a écrit :
Le Pitbull a exposé le 31/07/2007 :
Je sais que c'est hors charte, mais je peux pas exprimer ce que je
ressens ...

Celui qui est passé en feuilleton à la télé qui n'a jamais eu trop de
fin ? celui qui était si mystérieux ? si passionnant ?
Les acteurs étaient formidables ...
Celui-là même ?
Parce que j'avais loué le DVD du film et c'était nul !

Oui ... celui qui fait passer toutes les séries sorties depuis pour de
la merde.
Maïtena
Dans son message précédent, Le Pitbull a écrit :
Maïtena a écrit :
Le Pitbull a exposé le 31/07/2007 :
Je sais que c'est hors charte, mais je peux pas exprimer ce que je ressens
...

Celui qui est passé en feuilleton à la télé qui n'a jamais eu trop de fin ?
celui qui était si mystérieux ? si passionnant ?
Les acteurs étaient formidables ...
Celui-là même ?
Parce que j'avais loué le DVD du film et c'était nul !

Oui ... celui qui fait passer toutes les séries sorties depuis pour de la
merde.

O.K., je me l'offre ...
Un cheffe d'oeuvre ... la musique ... tout
Merci toi que je ne connais pas

--
news://news.elodis.com/elodis.partage
news://news.zoo-logique/Brin-de-Causette
Le Pitbull
Maïtena a écrit :
Dans son message précédent, Le Pitbull a écrit :
Maïtena a écrit :
Le Pitbull a exposé le 31/07/2007 :
Je sais que c'est hors charte, mais je peux pas exprimer ce que je
ressens ...

Celui qui est passé en feuilleton à la télé qui n'a jamais eu trop de
fin ? celui qui était si mystérieux ? si passionnant ?
Les acteurs étaient formidables ...
Celui-là même ?
Parce que j'avais loué le DVD du film et c'était nul !

Oui ... celui qui fait passer toutes les séries sorties depuis pour de
la merde.

O.K., je me l'offre ...
Un cheffe d'oeuvre ... la musique ... tout
Merci toi que je ne connais pas

En précommande à la FNAC, sortie de la saison 1 (il y en a 2) le 6
septembre.

--
Le Pitbull
Maïtena
Le 31/07/2007, Le Pitbull a supposé :
Maïtena a écrit :
Dans son message précédent, Le Pitbull a écrit :
Maïtena a écrit :
Le Pitbull a exposé le 31/07/2007 :
Je sais que c'est hors charte, mais je peux pas exprimer ce que je
ressens ...

Celui qui est passé en feuilleton à la télé qui n'a jamais eu trop de fin
? celui qui était si mystérieux ? si passionnant ?
Les acteurs étaient formidables ...
Celui-là même ?
Parce que j'avais loué le DVD du film et c'était nul !

Oui ... celui qui fait passer toutes les séries sorties depuis pour de la
merde.

O.K., je me l'offre ...
Un cheffe d'oeuvre ... la musique ... tout
Merci toi que je ne connais pas

En précommande à la FNAC, sortie de la saison 1 (il y en a 2) le 6 septembre.

Tu es un bon guide ! Merci ! J'avais adoré, mon mari avait détesté !
C'est vrai que ce n'était pas très clair, c'était même violent
Mais il y avait une ambiance torride dans tous les sens et faut-il
toujours tout comprendre ?

--
news://news.elodis.com/elodis.partage
news://news.zoo-logique/Brin-de-Causette
Barnabé Gudul
Le Pitbull wrote:
Je sais que c'est hors charte, mais je peux pas exprimer ce que je
ressens ...

a voir s'il y a la vo aussi dessus... ca pourra remplacer ma luxueuse box
VHS...
Kosmiko2000
Excellente nouvelle..
Depuis le temps qu'on l'annonce...

Reste à savoir si la version "belge" est différente ??

Le pack contient :

Les 7 épisodes de la Saison 1
- Le pilote
- Le récit du tournage
- "Introduction to David Lynch" : le portrait de David Lynch par
l'équipe de la série en VOST
- "Postcards from the cast" : L'interview des Acteurs en VOST
- "Mark Frost, interview with Wrapped in Plastic" : L'interview du
co-auteur de la série par les rédacteurs du fanzine officiel en VOST
- "Learning to speak in the red room" : Michael J. Anderson, le nain,
nous apprend à décoder le langage de la Red Roomen VOST
- Les 7 bonus cachés : Les interviews des différents réalisateurs en VOST

ResLe Pitbull a écrit :
Je sais que c'est hors charte, mais je peux pas exprimer ce que je
ressens ...

Jac
"Kosmiko2000" :

Le pack contient :

Les 7 épisodes de la Saison 1

Tant qu'à copier-coller, t'aurais pu mettre le prix : 39,99.

Jac.
doyoudoo
"Le Pitbull" a écrit dans le message de news:
46af8aae$0$8215$

En précommande à la FNAC, sortie de la saison 1 (il y en a 2) le 6
septembre.

Trop génial !!!!! Je suis trop pressé de leur donner mon argent !!!!!!
doyoudoo
"Barnabé Gudul" a écrit dans le message de news:
46af8c24$0$4182$
Le Pitbull wrote:
Je sais que c'est hors charte, mais je peux pas exprimer ce que je
ressens ...

a voir s'il y a la vo aussi dessus...

Comment une série américaine pourrait-elle sortir en DVD, en France, en VF
seulement ?
1 2 3