Twin Peaks en DVD VF en septembre

Le Pitbull
Je sais que c'est hors charte, mais je peux pas exprimer ce que je
ressens ...

1 2 3
Maïtena
Le Pitbull a exposé le 31/07/2007 :
Je sais que c'est hors charte, mais je peux pas exprimer ce que je ressens

Celui qui est passé en feuilleton à la télé qui n'a jamais eu trop de
fin ? celui qui était si mystérieux ? si passionnant ?
Les acteurs étaient formidables ...
Celui-là même ?
Parce que j'avais loué le DVD du film et c'était nul !

Le Pitbull
Maïtena a écrit :
[...]

Oui ... celui qui fait passer toutes les séries sorties depuis pour de
la merde.
Maïtena
Dans son message précédent, Le Pitbull a écrit :
Maïtena a écrit :
[...]

O.K., je me l'offre ...
Un cheffe d'oeuvre ... la musique ... tout
Merci toi que je ne connais pas

Maïtena a écrit :
[...]

En précommande à la FNAC, sortie de la saison 1 (il y en a 2) le 6
septembre.

--
Le Pitbull
Maïtena
Maïtena a écrit :
[...]

Tu es un bon guide ! Merci ! J'avais adoré, mon mari avait détesté !
C'est vrai que ce n'était pas très clair, c'était même violent
Mais il y avait une ambiance torride dans tous les sens et faut-il
toujours tout comprendre ?

Barnabé Gudul
Le Pitbull wrote:
Je sais que c'est hors charte, mais je peux pas exprimer ce que je
ressens ...

a voir s'il y a la vo aussi dessus... ca pourra remplacer ma luxueuse box
VHS...
Kosmiko2000
Excellente nouvelle..
Depuis le temps qu'on l'annonce...

Reste à savoir si la version "belge" est différente ??

Le pack contient :

Les 7 épisodes de la Saison 1
- Le pilote
- Le récit du tournage
- "Introduction to David Lynch" : le portrait de David Lynch par
l'équipe de la série en VOST
- "Postcards from the cast" : L'interview des Acteurs en VOST
- "Mark Frost, interview with Wrapped in Plastic" : L'interview du
co-auteur de la série par les rédacteurs du fanzine officiel en VOST
- "Learning to speak in the red room" : Michael J. Anderson, le nain,
nous apprend à décoder le langage de la Red Roomen VOST
- Les 7 bonus cachés : Les interviews des différents réalisateurs en VOST

ResLe Pitbull a écrit :
Je sais que c'est hors charte, mais je peux pas exprimer ce que je
ressens ...

Jac
"Kosmiko2000" :

Le pack contient :

Les 7 épisodes de la Saison 1

Tant qu'à copier-coller, t'aurais pu mettre le prix : 39,99.

Jac.
doyoudoo
"Le Pitbull" a écrit dans le message de news:
46af8aae$0$8215$

En précommande à la FNAC, sortie de la saison 1 (il y en a 2) le 6
septembre.

Trop génial !!!!! Je suis trop pressé de leur donner mon argent !!!!!!
doyoudoo
"Barnabé Gudul" a écrit dans le message de news:
46af8c24$0$4182$
Le Pitbull wrote:
Je sais que c'est hors charte, mais je peux pas exprimer ce que je
ressens ...

a voir s'il y a la vo aussi dessus...

Comment une série américaine pourrait-elle sortir en DVD, en France, en VF
seulement ?
1 2 3