txtsetup.oem

CriCri
Salut la compagnie

Je suis en train d'installer Win XP par dessus W98SE sur une machine qui
a une carte mère avec un contrôleur UDMA HighPoint embarqué (qui marche
très bien d'ailleurs).
Au moment propice j'ai donc appuyé sur <F6> pour installer un pilote
tierce partie et j'ai mis une disquette contenant les fichiers dans le
lecteur.
Mais le programme d'installation m'a affiché l'insulte suivante:
"Le fichier txtsetup.oem n'a pas pû être trouvé"
C'est normal, y'en avait pas...

Alors j'ai appris (à partir du site de MSDN) comment rédiger ce fichu
fichier, et ça a marché.
Mais _pourquoi_ m'a-t-il exigé ça? - c'est la première fois que l'ai
rencontré et la plupart des explications chez M$ à propos de ce fichier
ne concernent que des installations pour déploiement automatisé.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."

1 2 3 4
CriCri
Salut

Droopy191 a écrit :

Au vu de tes messages plus bas, c'est bien un hpt366.
Le driver est ci dessous.

Yep - c'est bien le bon.
Merci!

Amicalement
Cricri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
Jeuf
Le 01/07/2007, Le Gaulois a écrit dans
:
Jeuf a écrit :

En français, ce sont des "royalties", et non des "royautés".
Ton français laisse à désirer, John.

"royautés" est un contre-sens mais "royalties" est du franglais.

Je taquine John of Aix (qui est anglais, bien que ça ne se voit
habituellement pas grace à son excelllllente manière de s'exprimer en
français), et c'est un Gaulois qui me répond.
;-))

intervenir : http://www.aieaie.com
Jeuf
Le 01/07/2007, houba a écrit dans
:
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 01 Jul 2007 11:03:17 +0200, Jeuf
a wroté:

Ni l'un ni l'autre :

A lire cri-cri j'étais encore sous 98se...mais j'ai sûrement mal
compris.

Vi vi vi.

juste une caractéristique de ces cartes-mères
Abit (très pratique, en l'occurrence) : il y avait deux paires de
connecteurs, une paire ATA33 et une paire UDMA66 (on pouvait donc
brancher 8 périphériques).

Merci foufouNet car je n'étais pas du tout au courant et me demandant
même de quel fabricant était ce BE6II.

Ne prends pas tout ce que j'écris pour toi, petit van-iteux.
N'as-tu pas encore remarqué que je précise souvent les choses, car il
paraît qu'il y a plusieurs personnes qui lisent ce forum ?

Non, il n'y a guère qu'avec NT dont on doit passer par F6.

Et XP tourne sous technologie... NT !
Bravo, vous avez gagné un sucre d'orge.

Résumé du manuel du BE6II rev 1.01, page D1
Appendice D : Installation des pilotes pour l'ultra ata/66
- sous nt, installer par F6 (installation de pilotes supplémentaires),

Encore bravo, vous avez gagné un deuxième sucre d'orge.

J'ai eu plusieurs cartes Abit double-proc (il y en a encore une en
activité chez moi, d'ailleurs), et tu peux toujours t'amuser à
installer XP directement sans disquette et en connectant ton unique
DD sur l'UDMA66 : ça ne marche pas.
Mon problème était un tout petit peu différent : le lecteur de
disquette ne fonctionne plus sur ce PC, et la _seule_ méthode qui
fonctionne dans ce cas est celle décrite par Sergio.

intervenir : http://www.aieaie.com
CriCri
houba a écrit :

....d'après ce que j'avais crû comprendre,
lui il avait mis la vers Highpoint pour w9x et ***non*** la version
w2k qui contient justement le fameux 'txtsetup.oem' et il avait
résolu le pb qu'en bricolant un 'txtsetup.oem'.

Ben, oui, c'est ça.
Le pilote 9x lui-même semblait fonctionner ok sous XP: je l'ai bien maj
depuis mais pas remarqué de différence.

...car cri-cri est loin de représenter monsieur_tout_le_monde.

Heu... chuis pas sûr comment je devrais prendre cette remarque ;-)

Amts
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
John of Aix
Jeuf wrote:
Le 30/06/2007, John of Aix a écrit dans
<4686ca26$0$27394$ :
bsch wrote:

Normal, Dieu himself ne se prend pas pour Billou ...

C'est là qu'il s'est trompé. S'il avait demandé des royautés comme
Billou il n'aura pas besoin de la collecte chaque dimanche à la
messe.

En français, ce sont des "royalties", et non des "royautés".

Ah oui, mais je n'ai rien contre s'il veut prendre des royautés aussi.
Il peut commencer ave la dame Elizabeth Windsor et sa famille.
bc92
John of Aix a écrit

[...]

La prendre comme une beth ? Gracious goodness ! Et Charles
de surcroit ? Aarghh.

--
Cordialement,
Bruno
CriCri
Jeuf a écrit :

...redémarrer, et attendre en croisant les doigts que XP démarre "sur
un autre disque", et modifie sa config en conséquence.

Je te trouve bien optimiste, là, mon Jeuf.

Amts
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
CriCri
Salut

Ascadix a écrit :

Le TXTSETUP.OEM ...ça fait parti des dinosaures qu'ont pas bezef
évoluées depuis Win 3.x .... bien avant 1999 :-)

T'es sûr de ce que tu dis, là?
Je n'ai aucun souvenir de ça à l'époque et toutes les références
commencent à partir de W2k.

J'ai regardé sur des CD et disquettes d'avant et il n'y est nulle part:
comme le confirme M$:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/prork/prbc_cai_mqlp.mspx?mfr=true

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
CriCri
Salut

houba a écrit :

a wroté:

[couic]
...je l'ai bien maj depuis mais pas remarqué de différence.

http://www.cijoint.fr/cij96048518418150.jpg

Vivi - ça j'ai vu. Je voulais dire côté fonctionnement.
Une fois installé le vieux semblait marcher tout aussi bien (aucune
erreur, même vitesses de transfert...).

D'après ce que disais, si j'étais toi je le prendrais bien.

Ah - d'accord - merci alors :-)

Amts
CC

PS - je t'envoie le monsieur_tout_le_monde dès que je le rencontre... ;-)

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
Jeuf
Le 01/07/2007, houba a écrit dans
:

Encore bravo, vous avez gagné un deuxième sucre d'orge.

Digne d'un niveau collège. [... ... ...]

Tu réponds à côté, en essayant de me faire passer pour un con, alors
que tu n'avais pas compris que Cricri parlais de XP (et que c'est toi
qui passe pour un con en parlant de w98).

Qu'est-ce que tu as, Van ? Depuis quelque temps, tu ne me réponds que
pour tenter de me contredire ou me dévaloriser. Je ne suis pas plus
bête que toi, je reconnais tes qualités, mais si j'ai dit quelque
chose qui t'a vexé, parlons-en, je suis tout prêt à faire amende
honorable (je n'ai _jamais_ eu l'intention de te dénigrer, sauf quand
tu étais dans ta période "je n'y connais rien en informatique", ce
que j'ai violemment contesté, j'avoue).
C'est peut-être parce que tu m'avais invité à déjeuner, chose que
j'avais malheureusement dû décliner (beaucoup de boulot, ajouté à des
problèmes familiaux), pourtant lorsque je te l'ai proposé à nouveau
tu m'as envoyé méchamment chier.

Bref, si tu veux qu'on s'explique, mon adresse e-mail est valide,
contrairement à la tienne, bien qu'on soit tous les deux chez
lacave.net, le défenseur de bon whisky :-))