txtsetup.oem

CriCri
Salut la compagnie

Je suis en train d'installer Win XP par dessus W98SE sur une machine qui
a une carte mère avec un contrôleur UDMA HighPoint embarqué (qui marche
très bien d'ailleurs).
Au moment propice j'ai donc appuyé sur <F6> pour installer un pilote
tierce partie et j'ai mis une disquette contenant les fichiers dans le
lecteur.
Mais le programme d'installation m'a affiché l'insulte suivante:
"Le fichier txtsetup.oem n'a pas pû être trouvé"
C'est normal, y'en avait pas...

Alors j'ai appris (à partir du site de MSDN) comment rédiger ce fichu
fichier, et ça a marché.
Mais _pourquoi_ m'a-t-il exigé ça? - c'est la première fois que l'ai
rencontré et la plupart des explications chez M$ à propos de ce fichier
ne concernent que des installations pour déploiement automatisé.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."

1 2 3 4
Jeuf
Le 01/07/2007, houba a écrit dans
:

Chez moi, F6 aboutit *irrémédiablement* par l'introduction d'une
disk7. J'en ai encore fait l'autre jour pour une carte controleur ddur
Promise sous XP.

Ce n'est pas OBLIGATOIRE dans le cas d'une installation de XP.
Toi compris ?
1 - Mettre le DD sur un connecteur ATA33 et installer XP : XP
s'installe (sans avoir à appuyer sur F6).
2 - Une fois que XP est installé, installer le driver ATA66 dans XP
(pas besoin de la touche F6, puisque XP est installé).
3 - Eteindre l'ordi, mettre le DD sur un connecteur ATA66, redémarrer
l'ordi : ô miracle ! XP modifie sans config, et fonctionne sans avoir
utilisé de disquette ! (Et ça tombe bien, puisque j'ai fait la manip
sur un ordi dont le lecteur de disquette est naze).
Au revoir, merci.

P.S. Faut vraiment qu'on se fasse une bouffe tous les deux, ça
devient n'importe quoi, là.

intervenir : http://www.aieaie.com
Ascadix
CriCri viens de tapoter sur son clavier ....

Salut

Ascadix a écrit :

Le TXTSETUP.OEM ...ça fait parti des dinosaures qu'ont pas bezef
évoluées depuis Win 3.x .... bien avant 1999 :-)

T'es sûr de ce que tu dis, là?
Je n'ai aucun souvenir de ça à l'époque et toutes les références
commencent à partir de W2k.

J'ai regardé sur des CD et disquettes d'avant et il n'y est nulle
part: comme le confirme M$:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/prork/prbc_cai_mqlp.mspx?mfr=true

Amicalement
CriCri

Mhh... mouaip ... j'ai p'tet été un peu loin avec 3.11 ..NT4 serais plus
raisonable.

--
@+
Ascadix
CriCri
Salut

houba a écrit :

Faut croire que le vieux est tout aussi vaillant que le jeune, sinon
c'est plus pour régler des pbs de compatibilités, de beugues mais ne
touchant pas à ce que tu t'en attendais...

extrait du readme.txt du 1.28b

Ben, oui, j'avais déjà bien lu ce readme.
Mais puisque je n'ai jamais eu aucun des problèmes cités entre le 1.25.0
et le 1.28 (dont je n'ai toujours pas aperçu les fesses, dans aucun des
fichiers que j'ai ou qu'on m'a gentiment proposés - malgré leurs noms):
le tout dernier que j'ai est le 1.25.50 - je n'ai apparemment rien gagné
par la maj.

Tout ce que j'aimerais est que ce pilote ne bloque pas la mise en veille
- mais c'est un vain espoir, personne ne va le modifier maintenant...

A propos - à propos des txtsetup.oem - ce n'était pas un accomplissement
si merveilleux que ça. La structure est presque identique à celle de
n'importe quel '.inf'; donc si on sait déjà faire ça (comme beaucoup de
monde) il suffit de lire la notice... RTFM ;-)

Amts
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
CriCri
Salut

Ascadix a écrit :

Mhh... mouaip ... j'ai p'tet été un peu loin avec 3.11 ..NT4 serais
plus raisonable.

Oufff! - merci.
J'avais commencé à croire que mes vieux neurones fatigués avaient
définitivement lâché ;-)

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
jcF
Le Sun, 01 Jul 2007 21:25:59 +0200, Jeuf a écrit :

Qu'est-ce que tu as, Van ? Depuis quelque temps, tu ne me réponds que
pour tenter de me contredire ou me dévaloriser.............

Il ne peut plus te Saké, pitêtre

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.
Jeuf
Le 02/07/2007, jcF a écrit dans
:
Qu'est-ce que tu as, Van ? Depuis quelque temps, tu ne me réponds que
pour tenter de me contredire ou me dévaloriser.............

Il ne peut plus te Saké, pitêtre

(Arf. On boit du saké, au Vietnam ?)

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

Wow, fallait la faire, celle-là :-)

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond

Absolument. Y sont de mieux en mieux équipés, ceux-là. Bientôt, y
vont avoir une dolly et une girafe. J'ai toujours dit que ça payait,
la télé.
P.S. Très drôles, les épisodes de "CorrezeTV cherche reporter" :-)).

intervenir : http://www.aieaie.com
Jambedours
Jeuf écrivait news::

Le 02/07/2007, jcF a écrit dans
:
Qu'est-ce que tu as, Van ? Depuis quelque temps, tu ne me réponds que
pour tenter de me contredire ou me dévaloriser.............

Il ne peut plus te Saké, pitêtre

(Arf. On boit du saké, au Vietnam ?)

En tout cas, on boit ce qu'on veut là où on veut :-)
Le petit vin blanc sous la tonnelle, le vin jusqu'à la lie quelquepart, le
petit lait itou, etc ...
jcF
Le Tue, 03 Jul 2007 16:51:10 +0200, Jeuf a écrit :

Il ne peut plus te Saké, pitêtre

(Arf. On boit du saké, au Vietnam ?)

Ben j'en sais fichtre rien, parceque moi, je suis Normand, du
Calvados, exilé pour mon plus grand bonheur dans ce beau pays de
Corrèze après avoir étouffé 45 ans à Paris, puis région parisienne,
alors, moi, ce qu'ils boivent au Vietnam.......je m'en bats les
couilles.....!

Bisous

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.
Jambedours
jcF écrivait news:2qpk835hv7h6og9ivn4a4gqof40kbda71p@
4ax.com:

[...]

Y'a vraiment des masochistes ! C'est pour gagner de la place ? :-)
1 2 3 4