Quel type de congé dois-je solliciter ?

tolle-lege
Bonjour,

Excusez-moi pour mes questions précédentes mais elles mûrissaient cette
question ci :

Fonctionnaire dans la F.P.N., je voudrais ne plus envoyer mon enfant à l'école
et assurer moi-même son éducation pour une durée d'au moins 6 ans. Quel type
de congé dois-je solliciter ?

serge
"tolle-lege" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Tu n'es pas partisan du service public ?
;-))))))

Serge
didilouche
Je pense que ton service du personnel serait mieux à même de te répondre...
Je dirait que c'est un congé parental... mais 6 ans, je ne sais pas si c'est
possible... je ne m'y connais pas non plus. Demande à tes délégués
syndicaux.