Quel type de connexion je dois utiliser sur un serveur exchange

mounir81
Bonjour a tous,

Sur le prochaine je dois mettre en place le serveur de messagerie
exchage, et je me suis compl=E9tement perdu sur le type de connexion a
utiliser (Rtc, Rnis et Adsl) pour l'instant j'ai une ligne ADSL, mais
apparement je suis pas completement satisfete de son bonne
fonctionnement, de cause elle se deconnecte souvent.

sachant que je doit utilser le OWA pour l'acc=E9s a distant, cqvd que
j'aurai besoin d'un debit important pour le upload.

Y a-t-il quelqu'un qui a une solution ?

Merci de votre aide

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

des connexions que vous proposez, l'adsl est la plus rapide, donc la
meilleure.
Quelle version d'exchange ?
Vous pourriez vous connecter avec votre outlook à distance (Outlook
Anywhere) en mode mise en cache, ce qui serait le moins consommateur si vous
installer exchange 2007 (ou alors la même chose en 2003, RPC over SSL)
Attention, il vous faudra un certificat SSL valide , de type godaddy à 30$

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

wrote in message
Bonjour a tous,

Sur le prochaine je dois mettre en place le serveur de messagerie
exchage, et je me suis complétement perdu sur le type de connexion a
utiliser (Rtc, Rnis et Adsl) pour l'instant j'ai une ligne ADSL, mais
apparement je suis pas completement satisfete de son bonne
fonctionnement, de cause elle se deconnecte souvent.

sachant que je doit utilser le OWA pour l'accés a distant, cqvd que
j'aurai besoin d'un debit important pour le upload.

Y a-t-il quelqu'un qui a une solution ?

Merci de votre aide
Mathieu CHATEAU
sans oublier le cadeau bonux:

-Vous n'aurez plus jamais à éditer la sécurité NTFS des documents. L'ajout /
suppression des accès se fait uniquement depuis l'Active Directory :)

Sans cela, vous devrez appliquer de nouveaux les groupes sur la sécurité
NTFS , ce qui peut être très long pour 400 folders & co!

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
oups je me suis gouré de forum...sorry

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

wrote in message
[...]

mounir81
Merci bcp pour cette explication
Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il n'y a plus aucun intérêt à utiliser RTC ou RNIS, sauf s'il n'y a pas
moyen de faire autrement.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ