Type de fichiers bloqué sur .bmp

anneth69
Lorsque je veux enregistrer un gif sur internet, depuis=20
quelques jours la fen=EAtre "type de fichier" reste=20
bloqu=E9e sur .bmp Impossible d'avoir comme au pr=E9alable=20
l'option .gif et .jpg ce qui enl=E8ve toute mobilit=E9 aux=20
images. Merci si vous connaissez le rem=E8de.

Ghislain Poirier
C'est normal quand votre cache internet est plein .dans internet explorer
cliquer sur outil/ option internet et dans l'encadrer fichier internet
temporaire cliquer sur supprimer les fichiers et ensuite cliquer sur ok dans
la nouvelle fenetre
"anneth69" a écrit dans le message de
Lorsque je veux enregistrer un gif sur internet, depuis
quelques jours la fenêtre "type de fichier" reste
bloquée sur .bmp Impossible d'avoir comme au préalable
l'option .gif et .jpg ce qui enlève toute mobilité aux
images. Merci si vous connaissez le remède.
Georges \(Samu\)
Hello "anneth69"!
[...]

Il me semble qu'il faut vider le cache internet

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux