"type=" est il utile ?

2 réponses
fra
Salut

Y'a-t-il un intérêt à écrire <style type="text/css"> et <script
type="text/javascript"> ou est-ce que <style> et <script> sont
acceptable/suffisant ?

'rci
--
Fra

2 réponses

SAM
Le 22/02/15 14:16, Fra a écrit :
Salut

Y'a-t-il un intérêt à écrire <style type="text/css"> et <script
type="text/javascript"> ou est-ce que <style> et <script> sont
acceptable/suffisant ?

tout dépend du doc-type utilisé

en HTML.4 c'est obligé (bien que les IE s'en contre-carrent !)
en HTML.5 c'est facultatif (et p't'êt' bien non admis ?)

L'exemple pour les images glissantes est en hTML.5 et sans type pour JS
et CSS
le validator est content

juste il n'aime pas mes metas ...
(troublé par le code base64 du favicon et par l'intitulé "License")

Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8
Photo
Le 22/02/2015 14:16, Fra a écrit :
Salut

Y'a-t-il un intérêt à écrire <style type="text/css"> et <script
type="text/javascript"> ou est-ce que <style> et <script> sont
acceptable/suffisant ?

'rci

Je crois que Type pour Javascript n'est plus obligatoire en HTML5.

Je ne sais pas pour Style.

--
http://grenault.net/accueil.htm