type de fichier non pris en charge

1 réponse
Marmotte1965
A la suite d'un beug (word cesse de fonctionner et redémarre) le fichier sur
lequel je travaillais a été enregistré sour le nom "RECUP.DOC" mais si je
cherche à l'ouvrir le message suivant s'affiche "microsoft office word ne
peut pas lire ce fichier car ce type de fichier n'est pas pris en charge".
Pourtant le fichier existe et sa taille est normale d'après le nombre de ko.
Comment faire pour récupérer ces données ?

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour sur ce groupe de discussions entre utilisateurs humains !

"RECUP.DOC" type de fichier pas pris en charge

Ouvrir en Récupération de texte pour voir

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF