TZ200

Jacques DASSIÉ
Les constructions voisines de mon jardin...
Les platriers, à l'intérieur, à une trentaine de mètres.
A voir plein écran.

http://archaero.com/Tampon/CDC-Platrier.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

René S
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b4f14a1$0$21618$
Les constructions voisines de mon jardin...
Les platriers, à l'intérieur, à une trentaine de mètres.
A voir plein écran.
http://archaero.com/Tampon/CDC-Platrier.jpg

Très bien ce système. Si j'avais eu ça quand j'ai repeint les plafonds de ma
maison !
Nul
Le mercredi 18 juillet 2018 12:21:21 UTC+2, Jacques DASSIÉ a écri t :
Les constructions voisines de mon jardin...
Les platriers, à l'intérieur, à une trentaine de mètr es.
A voir plein écran.
http://archaero.com/Tampon/CDC-Platrier.jpg

Bonjour Jacques,
Girouette à environ 300 mètres avec le Tz70 de mon épouse:
https://www.cjoint.com/data3/HGsli3nIvRG_D-P1020359.jpg
Thierry Houx
Les constructions voisines de mon jardin...
Les platriers, à l'intérieur, à une trentaine de mètres.
A voir plein écran.
http://archaero.com/Tampon/CDC-Platrier.jpg

Il y a un léger halo autour de la tête du plâtrier, un peu trop forcé
sur les correction photoshop?
Ca me ferait presque regretter mon TZ100, mais bon on pouvait changer
d'objectif.
Jacques DASSIÉ
Nul a écrit :
[...]

Pas mal du tout ! Surtout pris avec un compact de 1 mètre de focale
équivalente... Un peu redressé, c'est ma marotte...
http://archaero.com/Tampon/P1020359.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
jdd
Le 18/07/2018 à 15:47, Thierry Houx a écrit :
[...]

d'autant qu'il ne semble pas y en avoir à gauche
jdd
--
http://dodin.org
Nul
Oui, on peux la redresser, mais je n'ai pas voulu la "tripoter" au risque d e le faire couper la tête ;-)
C'était sur un trépied évidemment, avec un temporisation ava nt déclenchement pour la stabilisation, pas celle de l'ALN, celle de l a manipulation de déclenchement.
Le texte d'origine n'est pas repris pour cause de GSM, je ne trouves pas ce tte option.
Jacques DASSIÉ
Il se trouve que Thierry Houx a formulé :
[...]

Pffftt, c'est mesquin (:-o) On teste l'appareil et non pas mes
corrections !
http://archaero.com/Tampon/CDC-Platrier-R.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
jdd
Pffftt, c'est mesquin (:-o) On teste l'appareil et non pas mes
corrections !
http://archaero.com/Tampon/CDC-Platrier-R.jpg

c'est pire :-))
jdd
--
http://dodin.org
Jacques DASSIÉ
Nul a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Condition sine qua non pour obtenir ce piqué !
Bravo encore, car, si jeune ma buse, le T70 est à petit capteur.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Alf92
[...]

quand on teste un apparail il faut montrer la photo O-R-I-G-I-N-A-L-E !
combien de fois encore faudra-t-il le dire ? :-)
1 2