ubuntu'et logiciels propriétaires.

ddlabroc
Bonjour,je viens d'acheter TuneUp 2010,téléchargé,ubuntu, refuse l'installation.Motifs:application non fiable;non autorisé par ubuntu.tweak.
j'ai des problèmes avec tous les fichiers exe.Comment installer.Je suis sous Linux.Merci à vous. ddlabroc.

jp willm
Le 21/06/2010 10:32, ddlabroc a écrit :
Bonjour,je viens d'acheter TuneUp 2010,téléchargé,ubuntu, refuse
l'installation.Motifs:application non fiable;non autorisé par ubuntu.tweak.
j'ai des problèmes avec tous les fichiers exe.

Les fichiers .exe sont pour windows

Comment installer.Je suis sous
Linux.

Regarde cette page :