Ubuntu 11, menu "File Edit" en haut toujours visible

fra
Bonjour

Comment faire pour que les menus d'applications apparaissant dans la
barre du haut soit visible en permanence (et non seulement quand le
pointeur arrive dessus).
Merci d'avance.
--
Fra

LENHOF Jean-Yves
Le 08/06/2011 20:11, Fra a écrit :
[...]

C'est le menu ou la barre du haut que tu veux rendre visible ?
didier
On Wed, 08 Jun 2011 20:11:04 +0200, Fra wrote:

[...]

klik droit dedans, propriétés, décocher « masquer automatiquement » ?

enfin, si j'ai bien compris la question...

compréhensivement,
Didier.

--
didierdescamps pasdepourrielsmerci arobe free point fr
fra
LENHOF Jean-Yves wrote:

C'est le menu ou la barre du haut que tu veux rendre visible ?

Les "textes" "File Edit" etc...
--
Fra
fra
didier wrote:

klik droit dedans, propriétés, décocher « masquer automatiquement » ?

Il ne se passe rien quand je fais un clic droit dans la barre du haut.
--
Fra
fra
Fra wrote:

didier wrote:

> klik droit dedans, propriétés, décocher « masquer automatiquement » ?

Il ne se passe rien quand je fais un clic droit dans la barre du haut.

Ca marche chez d'autres ?
--
Fra