M.A.N Ubuntu 8.10 vers 10.0.4.1

3 réponses
Bill
Bonjour

Ce matin je décide de faire la mise à niveau de ma version 8.10 vers la
10.4. avec synaptic.

Le transfert commence et au dl 2 la fenêtre se ferme et tout s'arrête.

C'est pas normal AMHA non!?
Que faire ?

Merci

3 réponses

Olivier V
Bill wrote:

Bonjour

Ce matin je décide de faire la mise à niveau de ma version 8.10 vers la
10.4. avec synaptic.

Le transfert commence et au dl 2 la fenêtre se ferme et tout s'arrête.

C'est pas normal AMHA non!?
Que faire ?

Il n'y a pas de MAN prévue de 8.10 vers 10.04.
Il faudrait faire 8.10 -> 9.04 -> ...
Voir http://doc.ubuntu-fr.org/installation#mise_a_niveau

Olivier V
Bill
Le 2010.11.19 11:16, Olivier V a écrit :
Bill wrote:

Bonjour

Ce matin je décide de faire la mise à niveau de ma version 8.10 vers la
10.4. avec synaptic.

Le transfert commence et au dl 2 la fenêtre se ferme et tout s'arrête.

C'est pas normal AMHA non!?
Que faire ?

Il n'y a pas de MAN prévue de 8.10 vers 10.04.
Il faudrait faire 8.10 -> 9.04 -> ...
Voir http://doc.ubuntu-fr.org/installation#mise_a_niveau

Olivier V

Voilà pourquoi.

Donc, tout bien considéré, ça risque d'être plus simple et plus
avantageux de faire une nouvelle installation.

Merci
Dominique
Le 19/11/2010 19:12, Bill a écrit :

Donc, tout bien considéré, ça risque d'être plus simple et plus
avantageux de faire une nouvelle installation.

Certes et plus propre aussi :-)

Je suis sous Ubuntu 9.04 et je pense que je vais attendre la 11:04 pour
tout réinstaller.

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité
ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux »
Benjamin Franklin
Esto quod es