Ubuntu : comment importer les signets du Firefox de XP ?

Gump
Bonjour,

tout est dans le titre : j'ai installé Ubuntu sur un de mes DD, et je voudrais importer
les signets du Firefox que j'utilise sous XP. Mais Firefox Ubuntu me dit qu'il n'y a
aucune application dont il puisse importer les signets. Comment faire ? ( si c'est
possible )
J'ai le fichier de signets ( bookmarks.html ) généré par Firefox XP mais je ne sais
pas comment l'importer.

Merci,
Gump

YBM
J'ai le fichier de signets ( bookmarks.html ) généré par Firefox XP mais je ne sais
pas comment l'importer.

teste ceci :
1. arrête firefox
2. copie ton bookmarks.html dans ~/.mozilla/firefox/*.default/

mpg
Le (on) vendredi 21 décembre 2007 01:16, YBM a écrit (wrote) :

[...]

Ou sinon, surtout si tu envisages pendant encore un certain temps de
basculer régulièrement entre ouinedoze et oubounetou, regarde du côté de
foxmarks. C'est une extension qui synchronise des signets via un serveur
distant. C'est très pratique quand tu utilises plusieurs firefox.

Manuel.

Patrick
Marque-pages > Gérer les marque-pages > Fichier > Exporter (ou Importer)
Gump
"Patrick" a écrit dans le message de news: 476bca0f$0$15284$
| Marque-pages > Gérer les marque-pages > Fichier > Exporter (ou Importer)

Ben non, justement ( relire message d'origine )

Gump
Ascadix
"Patrick" a écrit dans le message de news: 476bca0f$0$15284$
| Marque-pages > Gérer les marque-pages > Fichier > Exporter (ou Importer)

Ben non, justement ( relire message d'origine )

Gump

ça fait une grosse diff entre la v*X et la v*Win parceque pour la v2
Windows:

- directement depuis la fenetre FireFox fichier/Importer ..ne propose
pas l'import de fichier bookmark

- en passant par marque-page/organiser ..là depuis la fenêtre du
gestionnaire de bookmark fichier/importer permet d'importer un fichier
bookmark

--
@+
Ascadix

diablo
> [...]

- en passant par marque-page/organiser ..là depuis la fenêtre du
gestionnaire de bookmark fichier/importer permet d'importer un fichier

perso, j'utilise des système comme Foxmarks
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2410
++

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo