Ubuntu !

1 réponse
cauchemar
Yoyo,

Bon, ben pr=C3=A9pare toi =C3=A0 te faire traiter de con pendant trois jour=
s ....

Je viens avec le carnet pour les cachets ?
Toi t'as la chance d'avoir les 53 ou c'est plus maintenant ?

--=20
Cauchemar !=20

1 réponse

ptilou
Mes salutations supplicatives !
Le vendredi 6 septembre 2019 10:39:47 UTC+2, cauchemar a écrit :
Yoyo,
Bon, ben prépare toi à te faire traiter de con pendant trois jo urs ....
Je viens avec le carnet pour les cachets ?
Toi t'as la chance d'avoir les 53 ou c'est plus maintenant ?
--
Cauchemar !

AAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhh, mais je veux des explication sur : DIGIC
Je la sens je t'arrange, un je fais une bobo bobox ! c'est quoi l'architest ure, je me dis (pardon) le numero en façade corollaire de la taille du fichier, c'est que de la n'informatiique, un vrai tour de magie, suivi du synonyme de loupiote, et je fais 40 Millliards de pixels !
Camarade, tu vas pas défendre les rentiers (les Joe) !
Donc, le Mc Peace de la frite informatique, je le sens pas, mais p'tre une histoire de sang de la vigne ....
Je peux avoir un badge ? pour les backstages !
--
ptilou