[Ubuntu] permissions

docanski
Bonjour,

J'éprouve un problème de mise à la corbeille de fichiers situés dans le
répertoire "documents".
Je tente de faire cela en "propriétaire" et donc avec permission de lire
et écrire, d'autant qu'il s'agit bien du répertoire du propriétaire.
J'avais pu faire un copier-coller de ces fichiers d'un autre emplacement
vers celui-là ... mais la mention "mettre à la corbeille" reste grisée
dans les options. Et j'aimerais virer ces archives désormais installées ...
Quel est le problème et comment faire ?

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

docanski
docanski nous narre ce qui suit en ce 28.02.2008 12:39 :

... mais la mention "mettre à la corbeille" reste grisée

Je n'ai rien dit :-(
Mauvaise manipulation.