Ubuntu va se faire dévorer...tout cru !

8 réponses
P4nd1-P4nd4
Pensez-vous que Mike le cosmonaute va continuer à perdre du fric des
années avec Linux ?

Je rejette catégoriquement cette possibilité

Juger par vous-même

http://www.clubic.com/actualite-312092-chrome-os-canonical-accords-google.html

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

8 réponses

leeed
Le 23-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Pensez-vous que Mike le cosmonaute va continuer à perdre du fric des
années avec Linux ?

Je rejette catégoriquement cette possibilité

Juger par vous-même

http://www.clubic.com/actualite-312092-chrome-os-canonical-accords-google.html

"En effet, Chris Kenyon, vice-président des services OEM chez Canonical
explique sur le blog officiel
de la société : « dans un souci de transparence nous nous devons
d'affirmer que Canonical contribuera
à la partie ingénierie pour Google sous contrat »."

"Google souhaite en effet tirer parti des efforts déjà fournis par la
communauté open source. Il devrait s'agir des travaux sur le
développement de pilotes, par exemple."

"Canonical précise qu'Ubuntu restera un système d'exploitation
généraliste sur lequel il sera toujours possible d'installer des
applications natives."

Est ce que tu sais *LIRE*, sombre buse?

"Je rejette catégoriquement cette possibilité"... "Moi JE" n'est pas un
argument d'autorité.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Pensez-vous que Mike le cosmonaute

qui est-ce ?
Jules ALIX
ce sra soit le linux du siècle vu la base de donnée et les compétences,
ou rien !
quand j'étaits 'gamin' l'informatique me prenait la tête, même que
lorsque je décrochais de l'administration windows j'oubliais bcp
de choses et ça fesait chier de s'y remettre...et à moins de prendre
des notes...attendons donc pour voir.

Jules ALIX

"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de news:
Pensez-vous que Mike le cosmonaute va continuer à perdre du fric des
années avec Linux ?

Je rejette catégoriquement cette possibilité

Juger par vous-même

http://www.clubic.com/actualite-312092-chrome-os-canonical-accords-google .html

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Doug713705
Le Mon, 23 Nov 2009 14:23:42 +0100, Jules ALIX a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

quand j'étaits 'gamin' l'informatique me prenait la tête, même que
lorsque je décrochais de l'administration windows j'oubliais bcp de

^^^^^^^^^^^^
C'est moche les effets de la drogue.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pensez-vous que Mike le cosmonaute va continuer à perdre du fric des
années avec Linux ?

Je rejette catégoriquement cette possibilité

Juger par vous-même

http://www.clubic.com/actualite-312092-chrome-os-canonical-accords-google.html

Si tu nous envoie pas la preuve que la maîtresse t'as donné un bon point
pour la lecture, j'en déduirais automatiquement que tu ne sais toujours
pas lire (Chose qu'on peut corriger) mais surtout toujours pas
comprendre (Et là, quand on nait con, on est con).
Mihamina Rakotomandimby
11/23/2009 05:23 PM, NiKo:
Si tu nous envoie pas la preuve que la maîtresse t'as donné un bon point
pour la lecture, j'en déduirais automatiquement que tu ne sais toujours
pas lire (Chose qu'on peut corriger) mais surtout toujours pas
comprendre (Et là, quand on nait con, on est con).

Heureusement que Linux est elitiste.
Ca evite d'avoir des idiot anonmes pareil parmi les utilisateurs.

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
YannicK
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pensez-vous que Mike le cosmonaute va continuer à perdre du fric des
années avec Linux ?

Je rejette catégoriquement cette possibilité

Juger par vous-même

http://www.clubic.com/actualite-312092-chrome-os-canonical-accords-google.html

C'est ce qui est merveilleux dans la philosophie du libre : le mode
coopératif.

Google n'est pas obligé de réinventer l'eau chaude, il lui suffit de
collaborer avec un autre acteur du monde libre.

Des entreprises comme Red Hat ont su, en leur temps, structurer et
fédérer le marché professionnel de Linux, et aujourd'hui on apprend que
c'est Ubuntu, principale distribution grand public, qui s'allie avec
Google, un mastodonte du Web ... Cela permettra peut-être de créer des
synergies entre leurs projets, qui ne sont pas concurrents, mais
complémentaires.

Bref, une excellente nouvelle !

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
Doug713705
Le Tue, 24 Nov 2009 22:42:24 +0100, Jules ALIX a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

vu ne nombre de d'incrédules...et pourtant...je passe un peu de temps à
lire vos conneries...et au moins...on sait une chose...je me suis fais
seul...

"Ça c'est vu"©

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]