UC à 100%

deblock.ac
j'ai un portable avec windows xp.mais l'UC est utilisée à 100% par...?
je n'arrive plus à l'utiliser...qq'un a t'il la solution?
merci

unix
j'ai un portable avec windows xp.mais l'UC est utilisée
à 100% par...?

je n'arrive plus à l'utiliser...qq'un a t'il la solution?
merci
.
ctrl+atl+sup et dans prossesus tu sauras qui utilise la
cpu

JF
Dans ce cas démarre en mode sans échec.
Puis ouvre msconfig
démarrer>exécuter>msconfig
Sous l'onglet démarrage décoche ce qui semble inutile.
bonjour
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr