UC 100%

Hobbit
Bonjour à tous,
Question récurrente...
Le PC de ma voisine :
UC à 100%, toutes les 5 secondes, puis 0%...
J'ai supprimé clé InProcServer32.
Pareil...
...Non, avant c'était tout le temps 100%, maintenant, toutes les 5 s.
D'après Process Explorer, c'est le Hardware interrupt.
Mais je ne vois pas le process fautif.
Bien sûr, AV à jour, antispywares nickel.

Comment que je fé ?
Merci de vos idées

Hobbit

Sabrem JORAM
[...]

Regardez dans le gestionnaire de périphériques si l'un des controleurs
UDMA n'aurait pas basculé en mode PIO...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Hobbit
[...]

Je fais ça dès que je la vois et vous tiens au courant.

Merci
Hobbit