uc à 100%...et pas moyen

5 réponses
deblock.andre-claude
mon uc est utilisée à 100% avec windows xp pro. impossible de voir ce qui
provoque cela même avec le gestionnaire d'application.je voudrais donc
reformatter mon disque dur ....mais il faudrait que je boote à partir du CD
rom? autre solution? faut il entrer dans le bios?
merci

5 réponses

rolling
Dans news:,
deblock.andre-claude tapotait:
mon uc est utilisée à 100% avec windows xp pro. impossible de voir ce
qui provoque cela même avec le gestionnaire d'application.je voudrais
donc reformatter mon disque dur ....mais il faudrait que je boote à
partir du CD rom? autre solution? faut il entrer dans le bios?
merci

Bonjour,
As-tu essayé de faire /Démarrer/Exécuter/Msconfig et dans l'onglet
"Démarrage" tout désactiver?
Ensuite tu réactives une à une les applis et tu vérifies qu'est-ce qui
coince.
Sinon tu n'est pas obligé de reformater: un boot sur le CD de XP te
permettra de réparer ton installation XP.
Tu fais comme si tu installais à nouveau, jusqu'à la fenètre qui te montre
quelle installation de XP réparer. Là tu fais "R".
Bonne chance,
--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?ASOtw8diYC
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe...

Jacquouille
Bonjour,
Avant de formater, passer un anti virus, ou aller sur
secuser.com pour anti virus en ligne
Surement un xxx.exe qui déconnecte ctrl + alt + suppr et
l'accés a msconfig et autres choses pour se protéger
et tente d'accéder au net.
A noter que si c'est le cas un fire wall devrait permettre de voir
le nom de ce prog
--
Jacques dit JACQUOUILLE
numéro 6
salut,
t'as pas écrit qu'en mode sans échec tu pouvais démarrer?
si oui tu exécutes msconfig en mode sans échec et tu regardes ce qui se
lance au démarrage
tu peux aussi exécuter taskmgr pour lister les processus et ''tuer'' celui
qui t'embête
numéro6

"deblock.andre-claude" a écrit dans le
message de news:
mon uc est utilisée à 100% avec windows xp pro. impossible de voir ce qui
provoque cela même avec le gestionnaire d'application.je voudrais donc
reformatter mon disque dur ....mais il faudrait que je boote à partir du
CD

rom? autre solution? faut il entrer dans le bios?
merci

thierry
Salut,

Un formatage ne changera rien à ton problème.
Regarde les processus qui utilisent ton uc en faisant ctrl halt del ->
processus
et fais nous signe

Cordialement

Thierry

"deblock.andre-claude" a écrit dans le
message de news:
mon uc est utilisée à 100% avec windows xp pro. impossible de voir ce qui
provoque cela même avec le gestionnaire d'application.je voudrais donc
reformatter mon disque dur ....mais il faudrait que je boote à partir du
CD

rom? autre solution? faut il entrer dans le bios?
merci

deblock.andre-claude
ok, j'ai trouvé. merci beaucoup.

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Dans news:,
deblock.andre-claude tapotait:
mon uc est utilisée à 100% avec windows xp pro. impossible de voir ce
qui provoque cela même avec le gestionnaire d'application.je voudrais
donc reformatter mon disque dur ....mais il faudrait que je boote à
partir du CD rom? autre solution? faut il entrer dans le bios?
merci

Bonjour,
As-tu essayé de faire /Démarrer/Exécuter/Msconfig et dans l'onglet
"Démarrage" tout désactiver?
Ensuite tu réactives une à une les applis et tu vérifies qu'est-ce qui
coince.
Sinon tu n'est pas obligé de reformater: un boot sur le CD de XP te
permettra de réparer ton installation XP.
Tu fais comme si tu installais à nouveau, jusqu'à la fenètre qui te montre
quelle installation de XP réparer. Là tu fais "R".
Bonne chance,
--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?ASOtw8diYC
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe...