UC Athlon 1600+ bien pour jeux et réseau

17 réponses
Virginie
Parfait Etat. Idéal Jeux et réseau.

AMD Athlon XP 1600+ avec ventilo Pico Ace
256Mo RAM
2 DD Seagate 30 et 40 Go
Boitier silencieux ANTEC (design sympa et sobre) Moyenne tour
2 ports USB

Carte graphique NVIDIA Geforce2 MX 100/200 (bon pour jeux 3D)
Carte son Creative SB Live! (avec toutes sorties dont optique)
2 cartes réseau Realtek (RTL8029 et 8139)
lecteur DVD
Graveur CD-RW LG

+ switch 8 ports

+ clavier logitech azerty

+ Souris sans-fil Logitech

Le tout: 450E

--
Le monde est composé de flesh et de molécules, et
d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme
l'Univers.
-- J.C. VanDamme

10 réponses

1 2
Mimile
Parfait Etat. Idéal Jeux et réseau.

AMD Athlon XP 1600+ avec ventilo Pico Ace
256Mo RAM
2 DD Seagate 30 et 40 Go
Boitier silencieux ANTEC (design sympa et sobre) Moyenne tour
2 ports USB

Carte graphique NVIDIA Geforce2 MX 100/200 (bon pour jeux 3D)
Carte son Creative SB Live! (avec toutes sorties dont optique)
2 cartes réseau Realtek (RTL8029 et 8139)
lecteur DVD
Graveur CD-RW LG

+ switch 8 ports

+ clavier logitech azerty

+ Souris sans-fil Logitech

Le tout: 450E

autant acheter du neuf,c'est moins cher !

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_pa0702_puis_code_pays_est_FR_puis_top_ht_est_n.html

LOL

survietamine
"Virginie" a écrit dans le message de
news:

Parfait Etat. Idéal Jeux et réseau.

AMD Athlon XP 1600+ avec ventilo Pico Ace
256Mo RAM
Pas vraiment l'idéal pour les jeux actuels...

2 DD Seagate 30 et 40 Go
Boitier silencieux ANTEC (design sympa et sobre) Moyenne tour
2 ports USB

Carte graphique NVIDIA Geforce2 MX 100/200 (bon pour jeux 3D)
Super pour les jeux de l'an 2000 :)

Carte son Creative SB Live! (avec toutes sorties dont optique)
2 cartes réseau Realtek (RTL8029 et 8139)
lecteur DVD
Graveur CD-RW LG

+ switch 8 ports

+ clavier logitech azerty

+ Souris sans-fil Logitech

Le tout: 450E

--
Le monde est composé de flesh et de molécules, et
d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme
l'Univers.
-- J.C. VanDamme

Osborn
C'est quoi là, le symptôme «Je veux partir en vacances» même si on est entré
en crise économique depuis qqes temps ?
Cette configvaut euros en occasion, pas !

PS
Carte graphique NVIDIA Geforce2 MX 100/200 (bon pour jeux 3D)
Très très nulle pour le jeu en 3D... Far Cry là-dessus ça doit être au top

(d'où «cry» sans doute) !

Mimile
allez,ne te ridiculise pas plus ma pauvre fille !!
divise ton prix de vente par deux et règle par la
même occasion l'horloge de ton beau pc qui marche
vachement bien 24h sur 24 car il est deja plus de 20 heures
chez toi !!
lol
Osborn
"Virginie" a écrit dans le message de
news:
"Osborn" writes:

Carte graphique NVIDIA Geforce2 MX 100/200 (bon pour jeux 3D)
Très très nulle pour le jeu en 3D... Far Cry là-dessus ça doit être au

top

(d'où «cry» sans doute) !

Waah...ça c'est un argumentaire subtile et convaincant ou je m'y connais
pas :)

Je suppose que j'ai affaire à un puriste doublé d'un humoriste ! Blague à
part

j'y ai joué à Quake III et meme sous linux (la classe quoi :) sans
vraiment

faire la différence avec d'autres config ou alors si...la même carte avec
un

très gros proc !
Oui mais Quake III, c'est un jeu du début du siècle (sans jeu de mot).

Depuis, ça a fortement évolué. Sans vertex/pixel shaders notamment, pas top
la qualité graphique et surtout pas top la vitesse dans des résolutions
«actuelle» (1024x768 min.) avec un peu d'antialisaing au moins (ça n'a pas
été inventé pour rien, ça améliore tout de même fortement la qualité
d'image).
D'ailleur cette carte graphique d'occasion ne se vend pas à plus de 15 euros
(20 avec beaucoup de chance). C'est tout de même un signe, non ?

M'enfin, bonne chance pour cette vente mais je sens que les vacances vont
êtres courtes (en rappelant que les vacances, ce n'est pas vital non plus.
c'est une invention qui a qqes décennies seuelment. Avant, on faisait sans
et a priori on survivait tout de même).

Virginie
"Osborn" writes:

Carte graphique NVIDIA Geforce2 MX 100/200 (bon pour jeux 3D)
Très très nulle pour le jeu en 3D... Far Cry là-dessus ça doit être au top

(d'où «cry» sans doute) !

Waah...ça c'est un argumentaire subtile et convaincant ou je m'y connais pas :)

Je suppose que j'ai affaire à un puriste doublé d'un humoriste ! Blague à part
j'y ai joué à Quake III et meme sous linux (la classe quoi :) sans vraiment
faire la différence avec d'autres config ou alors si...la même carte avec un
très gros proc !

Ceci dit, si ça vous semble trop cher vous avez qu'à faire une offre (c'est un
peu l'intéret des annonces de particulier non ???! Je passe pas ma journée à
faire des études de marché non plus!). Et si ça vous intéresse pas c'est ptet
pas la peine d'user votre clavier à dire des betises ;)

Une chose est sure, c'est une bécane capable de tourner 24h/24 et qui ne m'a
jamais lachée, mes taiwanais préférés m'ont rencardé sur les meilleurs taux de
retour pour le choix des DD, Ventilos, RAM etc. Bref c'est du costaud, nourri à
l'ondulateur, bichonné, tout ça .... je ne peux pas en dire autant de vos fins
de séries au rabais =).

NB: toi et ta carte video High Tech je vous prends à counter strike ou autre
quand tu veux...Tu apprendras, jeune padawan, qu'il n'y a pas de mauvais outils
;)

--
Le monde est composé de flesh et de molécules, et
d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme
l'Univers.
-- J.C. VanDamme

\(_ Daniel _\)
Et bien moi je suis avec elle. Je défends toujours les femmes ;-)

Daniel.
Mimile
[snip]
divise ton prix de vente par deux [...]

Le jour ou j'aurai besoin de ton avis je le solliciterai. Et ranges ton
couteau

suisse tu vas te faire mal.

Pour ce qui est du prix j'ai déjà dit que gt open pour le discuter avec
les

intéressés (courtois de préférence)... Au pire si ça ne me convient pas
j'en

ferai plutot profiter un petit jeune ou une assoc. Je vois vraiment pas où
est

le problème...

règle l'horloge de ton pc !!
tu avance de 2h30 !!
t'es la fille a vandamme toi ?

Virginie
"Mimile" writes:

[snip]
divise ton prix de vente par deux [...]

Le jour ou j'aurai besoin de ton avis je le solliciterai. Et ranges ton couteau
suisse tu vas te faire mal.

Pour ce qui est du prix j'ai déjà dit que gt open pour le discuter avec les
intéressés (courtois de préférence)... Au pire si ça ne me convient pas j'en
ferai plutot profiter un petit jeune ou une assoc. Je vois vraiment pas où est
le problème...

--
Le monde est composé de flesh et de molécules, et
d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme
l'Univers.
-- J.C. VanDamme

Virginie
"Mimile" writes:

règle l'horloge de ton pc !!
tu avance de 2h30 !!

C'est ptet pour que t'ailles plus vite te coucher ...

--
Le monde est composé de flesh et de molécules, et
d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme
l'Univers.
-- J.C. VanDamme

1 2