UC utilisée à 100%

2 réponses
Philippe Guérin
Bonjour,

environ toutes les 10 secondes, la charge de mon UC monte à 100... J'ai
installé Nero 7 demo et ai vu vu des processus très gourmands
(NMIndexingService.exe par exemple) Je les ai stoppés, (trois processus
NMxxxxx.exe appartenant à nero) mais pas d'amélioration. Pourtant ma bête
tient la route:
XP pro sp2
amd athlon 64 3700+
3 GO de ram...
Je ne comprends pas: Pas de virus avec avast et rien avec spyboot, ad aware
ou a²...
Vous avez une idée ?
D'avance merci, bonne soirée

Philippe

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Philippe !

"Philippe Guérin" wrote:

environ toutes les 10 secondes, la charge de mon UC monte à 100... J'ai
installé Nero 7 demo et ai vu vu des processus très gourmands
(NMIndexingService.exe par exemple) Je les ai stoppés, (trois processus
NMxxxxx.exe appartenant à nero) mais pas d'amélioration. Pourtant ma bête
tient la route:
XP pro sp2
amd athlon 64 3700+
3 GO de ram...
Je ne comprends pas: Pas de virus avec avast et rien avec spyboot, ad aware
ou a²...
Vous avez une idée ?

Tu as pu repérer les processus dans le gestionnaire de tâches?
Vois du côté de l'"indexation pour la recherche rapide".

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Philippe Guérin
Laurent Jumet wrote:
Hello Philippe !

"Philippe Guérin" wrote:

environ toutes les 10 secondes, la charge de mon UC monte à 100...
J'ai installé Nero 7 demo et ai vu vu des processus très gourmands
(NMIndexingService.exe par exemple) Je les ai stoppés, (trois
processus NMxxxxx.exe appartenant à nero) mais pas d'amélioration.
Pourtant ma bête tient la route:
XP pro sp2
amd athlon 64 3700+
3 GO de ram...
Je ne comprends pas: Pas de virus avec avast et rien avec spyboot,
ad aware ou a²...
Vous avez une idée ?

Tu as pu repérer les processus dans le gestionnaire de tâches?
Vois du côté de l'"indexation pour la recherche rapide".

bonsoir, je viens de trouver: J'ai viré la mule et tout va bien, avec une
charge UC qui oscille entre 5 et 13 %.
J'aurais du y penser plus tôt... Par contre, pourquoi toutes les 10 secondes
? c'est pas grave, je sais d'où ça vient maintenant. Merci de t'y être
intéressé et bonne semaine, cordialement

Philippe