(UDPP) emission M6 Un diner presque parfait

14 réponses
dominique rocheteau
Les commentaires de cette emission sont NULS, tout comme les candidats
briffés à l'avance...

Ex de voix off: : En gros ça donne ça
"Alors Martine, on utilise des Escargots surgelés ? pas bien ça !'

Le soir même, un des convives pose la question qui fache : "Tes escargots,
c'est du surgelé, non ?"

1) Seuls quelques restos 3 étoiles et les gens qui vivent à la campagne
utilisent des escargots "frais "
2) Les invités sont briffés et ont à l'avance une série de questions type.

10 réponses

1 2
Barbara
dominique rocheteau wrote:
2) Les invités sont briffés et ont à l'avance une série de questions
type.

Non, je ne pense pas, simplement ils ont un règlement identique pour tous,
qui stipule que tout doit être fait maison, et chacun s'ingénie à essayer de
faire perdre des points aux autres candidats en tentant de leur faire dire
que tel ou tel plat a fait appel au "tout prêt". C'est vrai que parfois
certain vont loin : "Ah boooon, tu n'as pas fait ton tarama toi-mêêêême ??"
Stephane Legras-Decussy
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 485a3d47$0$503$
Les commentaires de cette emission sont NULS, tout comme les candidats
briffés à l'avance...

Ex de voix off: : En gros ça donne ça
"Alors Martine, on utilise des Escargots surgelés ? pas bien ça !'

Le soir même, un des convives pose la question qui fache : "Tes escargots,
c'est du surgelé, non ?"

sauf que l'emission est montée et donc
il est facile de remonter le temps et
faire une remarque "off" avant...

enfin ça me parait evident...
jean34
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 485a415f$0$21143$
dominique rocheteau wrote:
2) Les invités sont briffés et ont à l'avance une série de questions
type.

Non, je ne pense pas, simplement ils ont un règlement identique pour tous,
qui stipule que tout doit être fait maison, et chacun s'ingénie à essayer
de faire perdre des points aux autres candidats en tentant de leur faire
dire que tel ou tel plat a fait appel au "tout prêt". C'est vrai que
parfois certain vont loin : "Ah boooon, tu n'as pas fait ton tarama
toi-mêêêême ??"

C'est pourtant plus facile que de se procurer des escargots vivant... Une
poche oeufs séchés, et c'est parti..
Jean Bon (de Parme)
On Thu, 19 Jun 2008 14:44:25 +0200, "jean34"
wrote:

C'est pourtant plus facile que de se procurer des escargots vivant...

Tu court pas assez vite ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

sauf que l'emission est montée et donc
il est facile de remonter le temps et
faire une remarque "off" avant...

enfin ça me parait evident...

+1

D'ailleurs ça passe pas maintenant, ça ?
Y'en a un de cette semaine qui m'avait l'air particulièrement gland...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jeffbie
jean34 nous a crachouillé ceci :

C'est pourtant plus facile que de se procurer des escargots vivant...

On en trouve en filet au marché de Perpignan sans la moindre
difficulté. Ensuite, faut quand même les faire jeûner 15 jours et
dégorger, c'est meilleur ...

--
Où que nous mène la dualité de la situation conjoncturelle, on se doit
de se préoccuper de la totalité des problématiques de bon sens.
(un xylologue renommé)
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, dominique rocheteau répondit ceça :

Les commentaires de cette emission sont NULS, tout comme les candidats
briffés

Normal, quand on parle de bouffe.

--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
(Hegel)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Y'en a un de cette semaine qui m'avait l'air particulièrement gland...

Oh ben j'ai dû rater une étape... Il s'est changé en Gwenaëlle...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
dominique rocheteau wrote:
Les commentaires de cette emission sont NULS, tout comme les candidats
briffés à l'avance...

j'avais été contacté par téléphone pour participer à cette émission
(d'ailleurs je ne la connaissais pas) il y a quelques mois mais je ne
pouvais pas la faire (et heureusement car je n'aime pas recevoir ici)
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

sauf que l'emission est montée et donc
il est facile de remonter le temps et
faire une remarque "off" avant...

Ceci dit ça n'empêcherait pas de briefer quand même les candidats pour avoir
des beaux commentaires à poser. Mais je ne les trouve pas assez vaches pour
être briefés.
1 2