UEFI ?

ptilou
Bonjour,

Ben je suis toujours =C3=A0 la recherche de quelqu'un pour installer un bio=
s fonctionnelle !

J'ai =C3=A9t=C3=A9 au RMLL, et avoir le mim=C3=A9tisme de certains c'est pe=
ut-=C3=AAtre pas un manque de comp=C3=A9tence ?( mais personne pour m'insta=
ller quoi que ce soi, je vais finir par le vendre ....)

Donc la bestiole est un malheureux 80TJ de chez Lenovo (tu remettra dans l'=
ordre)

Je le vend 200 roros, il en vaud 400 !!!

--=20
Ptilou

Rambo
ptilou wrote on 13-07-18 18:32:
Bonjour,
Ben je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour installer un bios fonctionnelle !
J'ai été au RMLL, et avoir le mimétisme de certains c'est peut-être pas un manque de compétence ?( mais personne pour m'installer quoi que ce soi, je vais finir par le vendre ....)
Donc la bestiole est un malheureux 80TJ de chez Lenovo (tu remettra dans l'ordre)
Je le vend 200 roros, il en vaud 400 !!!

On te l'avait vendu non-fonctionnel ?
Doug713705
Le 13-07-2018, Rambo nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<piat17$fhm$) :
ptilou wrote on 13-07-18 18:32:
[...]

Le cerveau de Ptilou n'a jamais été totalement fonctionnel.
Il faut être pas complètement fini pour faire un parallèle
entre mise à jour du BIOS et RMLL.
Comme on dit chez moi: Commencé à la bière, fini à la pisse.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
ptilou
Bonjour,
Le vendredi 13 juillet 2018 21:03:06 UTC+2, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 13-07-18 18:32:
[...]

Je ne sais pas, mais au niveau des bios j'ai des problèmes sur 4 machi nes cela étant en garantie LENOVO me dit que c'est pour me protég er des Ransoware ...
(tu peux faire une recherche dans les archives, j'ai déjà poser a u sujet)
celui la je crois que je vais le vendre faute de compétence chez Linux !
--
Ptilou
ptilou
Yoyo,
ptilou wrote on 13-07-18 18:32:
[...]

Je ne sais ou venir consulter, tu fais aussi de la neurologie ?
(j'éspère que c'est mieux que la n'informatique !)
Il faut être pas complètement fini pour faire un parallèle
entre mise à jour du BIOS et RMLL.

En français je n'ai pas parler de mise à jour ...
Et au RMLL, y a bien un stand libére ton bios avec drapeau GNU,qui fai s en même temps de l'installe libre sur des vieux smartphone android
Comme on dit chez moi: Commencé à la bière, fini à la pisse.

Tu es descendu si bas ? Je me demande ce que cela peut te faire à quoi je suis fini ?
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43

--
ptilou
ptilou
ptilou wrote on 13-07-18 18:32:
[...]

I can give you a voice, bred with rythms and soul
The heart of a welsh boy who's lost his home
Put it in harmony, let the words ring
Carry your thoughts in the song we sing
Je te donne mes notes, je te donne mes mots
Quand ta voix les emporte a ton propre tempo
Une épaule fragile et solide a la fois
Ce que j'imagine et ce que je crois
Je te donne toutes mes differences
Tous ces défauts qui sont autant de chance
On sera jamais des standards des gens bien comme il faut
Je te donne ce que j'ai ce que je vaux
I can give you the force of my ancestral pride
The well to go on when I'm hurt deep inside
Whatever the feeling, whatever the way
It helps me to go on from day to day
Je te donne nos doutes et notre indicible espoir
Les questions que les routes ont laissées dans l'histoire
Nos filles sont brunes et l'on parle un peu fort
Et l'humour et l'amour sont nos trésors
Je te donne toutes mes differences
Je te donne, donne, donne ce que je suis
I can give you my voice, bred with rythm and soul
Je te donne mes notes, je te donne ma voix
The songs that I love, and the stories I've told
Ce que j'imagine et ce que je crois
I can make you feel good even when I'm down
Les raisons qui me portent et ce stupide espoir
My force is a platform that you can climb on
Une épaule fragile et forte a la fois
Je te donne, je te donne tout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons
Mes défauts, mes plus belles chances, mes differences
PP
ptilou wrote on 13-07-18 18:32:
[...]

Le problème avec ptilou est aussi dans l'expression.
Les phrases sont constituées de mots français, et cela s'arrête là.
Il n'y a aucun sens, ça ne signifie rien.
Même les idées ne semblent claires au niveau encéphalique.
Il faut qu'il fasse attention, car en cas de malaise sur la voie
publique, les médecins vont conclure assez rapidement à une mort
cérébrale, et on va lui prendre ces organes pour les greffer à de
pauvres gens.
PP
ptilou wrote on 13-07-18 18:32:
[...]

À quoi reconnait-on qu'il s’agit d'un copier/coller ?
Doug713705
Le 15-07-2018, PP nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<5b4b8fe5$0$21608$) :
À quoi reconnait-on qu'il s’agit d'un copier/coller ?

C'est vrai quoi, le ptiloutron est là pour servir:
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/
--
Et je viendrai relever le compteur de ton ennui
Il te faudra sans doute changer de tête
Hugolino
Le 15-07-2018, Doug713705 a écrit :
C'est vrai quoi, le ptiloutron est là pour servir:
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

Petites corrections au texte d'introduction :
§ 2
s/de fils en aiguilles/de fil en aiguille/
s/improbables : La/ improbables : la/
§ 6
s/notament/notamment/
s/chez les jeunes étudiants chez qui/chez les jeunes étudiants pour qui/
§ 8
s/Enfin, admirer le résultat/Enfin, admirez le résultat/
Ce qui donne :
BIENVENUE LE PTILOUTRON
Jusqu'aujourd'hui vous ne connaissiez peut-être pas la
ptiloutronnisationn¹ et vou vou en ; portiez trè bien
Pourtannt de fil en aiguilles le long chemin ? de votre existence a été
orienté ver l'une de se impasses le plu improbable La destructuration
systaimatique de la langue françése .
Cète discippline prôneie par l'un de meylleurs trolls de fr comp O linux
debat nécessite un appRentissage souvennt long est douloureux à celui
qui depui longtempps, dèjà s'efforce d'eicrire correctement la langue
française
Bien plus que l'enchaînement fautes de ? frappe de grammère estt
d'orthographe successive . ptiloutronisation est une reielle
destructurationn de langue françayse capable de vider un teXte clair est
concis de tout sens en ? utilisant un maylange de technique aussi,
audacieuse que pernicieuses
Pour autant il ne faut pas confondre la ptiloutronisation avec la
"warlordisation" qui. se contente de transformer l'aspectt esthètique
d'un texte saNs en modifier le : sens
Aujourd'hui je vous de fére vo premier pas dans cette discipline aux
adepte de plu en plus nombreux notamment chez le jeunes étudiants pour
qui l'assimilation de la pttilouttronisattion ; a été facilittaie par la
"mèthode globale" de l'apppprentissage de la lecture
N'aytant pa inconscient au point de vou leysser errer dans les. affres
de cette discippline : je vous propose unn outil ? qui vou permettra.
de vou familiariser en douceur avec la destructuration de la langue.
française
Le fonctionneme ? en est simple saisissez votre. texte dans la zone
praivue à cet effet et cliquez sur le boutonn "Ptiloutroniser mon texte"
. Enfin admirez le raisultat .
--
Micro-accélérer la causalité modulaire est illogique, puisque l'aéro-filtre
quadri-magnétique va penta-réarranger le thermo-fragment hepta-instable.
ptilou
Le lundi 16 juillet 2018 00:01:10 UTC+2, Doug713705 a écrit :
[...]

je vais saisir https://www.cybermalveillance.gouv.fr/
Pour les histoire de bios, pas pour ce que tu as accouché comme code, c'est opensource le ptiloutron ? On en est à quelle release ?
Et comme je crois que le bidule gouvernemental n'y connait rien au vue du s ite en bios je vais encore pouvoir parler d'incompétence ?
--
ptilou