UF - modifier le style gras d'un mot d'un label et la taille

9 réponses
twinley
Bonjour à tous,

Voilà une heure que je cherche comment modifier l'épaisseur du texte qui
est dans le label d'un UF.
Je ne trouve pas d'info sur les sites ni dans Google, cela semble
possible car personne ne pose de question la-dessus.

Quand je sélectionne le texte du label ou le label, le menu "aligner" et
"uniformiser la taille" est en gris.
Je ne vois pas d'entrées dans les propriétés du UF.

Je ne vois pas comment mettre un seul mot du texte du label en style
gras ou dans une taille différente.

Mystère.

Merci pour votre aide

à+twinley

9 réponses

twinley
Ah j'ai trouvé c'est dans propriétés font.

Mais tout le texte du label est modifié.

Comment modifier un seul mot du label à la création ?

Quelqu'un peut il me confirmer qu'on ne peut pas changer le style d'un
seul mot du label ?
Faut il le faire par VBA ?

Merci

twinley wrote:
Bonjour à tous,

Voilà une heure que je cherche comment modifier l'épaisseur du texte qui
est dans le label d'un UF.
Je ne trouve pas d'info sur les sites ni dans Google, cela semble
possible car personne ne pose de question la-dessus.

Quand je sélectionne le texte du label ou le label, le menu "aligner" et
"uniformiser la taille" est en gris.
Je ne vois pas d'entrées dans les propriétés du UF.

Je ne vois pas comment mettre un seul mot du texte du label en style
gras ou dans une taille différente.

Mystère.

Merci pour votre aide

à+twinley

PMO
Bonjour,

Sélectionnez le label et affichez les propriétés.
Utilisez la propriété "Font" et cliquez sur les 3 petits points.
Un fenêtre apparaît alors et vous pourrez intervenir sur
la taille, le gras, la couleur, etc.. de la police.

Cordialement.

PMO
Patrick Morange

Bonjour à tous,

Voilà une heure que je cherche comment modifier l'épaisseur du texte qui
est dans le label d'un UF.
Je ne trouve pas d'info sur les sites ni dans Google, cela semble
possible car personne ne pose de question la-dessus.

Quand je sélectionne le texte du label ou le label, le menu "aligner" et
"uniformiser la taille" est en gris.
Je ne vois pas d'entrées dans les propriétés du UF.

Je ne vois pas comment mettre un seul mot du texte du label en style
gras ou dans une taille différente.

Mystère.

Merci pour votre aide

à+twinley

twinley
Merci pour l'aide

twinley

PMO wrote:
Bonjour,

Sélectionnez le label et affichez les propriétés.
Utilisez la propriété "Font" et cliquez sur les 3 petits points.
Un fenêtre apparaît alors et vous pourrez intervenir sur
la taille, le gras, la couleur, etc.. de la police.

Cordialement.

PMO
Patrick Morange

Bonjour à tous,

Voilà une heure que je cherche comment modifier l'épaisseur du texte qui
est dans le label d'un UF.
Je ne trouve pas d'info sur les sites ni dans Google, cela semble
possible car personne ne pose de question la-dessus.

Quand je sélectionne le texte du label ou le label, le menu "aligner" et
"uniformiser la taille" est en gris.
Je ne vois pas d'entrées dans les propriétés du UF.

Je ne vois pas comment mettre un seul mot du texte du label en style
gras ou dans une taille différente.

Mystère.

Merci pour votre aide

à+twinley

JpPradier
Bonjour Twinley

Je crois qu'il faut effectivement passer par VBA pour ça.

j-p
Pounet95
Bonjour Twinley,
Peux-tu me confirmer que si dans un label on écrit Bonjour MPFE, il y a
moyen de mettre
MPFE en gras et laisser Bonjour en Normal ?

Sous XL2000, je n'y arrive pas.
La seule manière d'y arriver, à mon sens, est de créer 2 labels et de les
accoler.

--
Pounet95
on trouve tout ( ou presque ) http://www.excelabo.net/

"twinley" a écrit dans le message de news:

Merci pour l'aide

twinley

PMO wrote:
Bonjour, Sélectionnez le label et affichez les propriétés.
Utilisez la propriété "Font" et cliquez sur les 3 petits points.
Un fenêtre apparaît alors et vous pourrez intervenir sur
la taille, le gras, la couleur, etc.. de la police.

Cordialement.

PMO
Patrick Morange

Bonjour à tous,

Voilà une heure que je cherche comment modifier l'épaisseur du texte qui
est dans le label d'un UF.
Je ne trouve pas d'info sur les sites ni dans Google, cela semble
possible car personne ne pose de question la-dessus.

Quand je sélectionne le texte du label ou le label, le menu "aligner" et
"uniformiser la taille" est en gris.
Je ne vois pas d'entrées dans les propriétés du UF.

Je ne vois pas comment mettre un seul mot du texte du label en style gras
ou dans une taille différente.

Mystère.

Merci pour votre aide

à+twinley

twinley
Bonjour Jp

Il y a bien longtemps que tu ne m'avais aidé. ;)

Comme c'est mon premier UF je vais simplement mettre tout le label en gras.
Les fioritures attendront. Merci pour ton aide

à+twinley

JpPradier wrote:
Bonjour Twinley

Je crois qu'il faut effectivement passer par VBA pour ça.

j-p

twinley
Bonjour Pounet

Je suis en XL2003.
Je n'y arrive pas et il y a une confirmation dans ce sens de JpP qui a
plus de poids que ce que je dis car c'est mon premier UF.
Le label restera en gras, c'est plus joli. Les fioritures attendront.
Déjà bien content d'avoir trouvé la logique et de déclencher mes macros
avec les boutons...
Un merci au passage à Misange qui doit se lisser les plumes sur une
branche, quelque part. ( oui, oui .......à jps AUSSI qui m'a vivement
encouragé. Pour faire court, merci à la planète MPFE entière) :-D

Merci pour ton aide

à+twinley

Pounet95 wrote:
Bonjour Twinley,
Peux-tu me confirmer que si dans un label on écrit Bonjour MPFE, il y a
moyen de mettre
MPFE en gras et laisser Bonjour en Normal ?

Sous XL2000, je n'y arrive pas.
La seule manière d'y arriver, à mon sens, est de créer 2 labels et de
les accoler.

jps
ouais, ouais, twinley, si déjà tu parviens à le faire apparaître sur l'écran
ce premier UF, c'est déjà pas mal....
moi, j'en ai une bonne cinquantaine qui restent bien au chaud dans VBE car
je n'ai jamais su trouver comment les mettre sur la feuille mais je suis
quand même heureux : ils sont si jolis que même l'ignoble GD me les envie...
jps

"twinley" a écrit dans le message de
news:Ox%
Bonjour Jp

Il y a bien longtemps que tu ne m'avais aidé. ;)

Comme c'est mon premier UF je vais simplement mettre tout le label en
gras.

Les fioritures attendront. Merci pour ton aide

à+twinley

JpPradier wrote:
Bonjour Twinley

Je crois qu'il faut effectivement passer par VBA pour ça.

j-p

twinley
tu parles si je suis heureux... :-D :-D
ça ma pris une journée et demi, je ne comprend pas vite. Mais je ne pose
pas trop de question bête, enfin j'espère !
Mes deux UF sont quasiment apprivoisés, un avec 5 boutons et 2 listbox
et l'autre un OUI-NON , 2 boutons.
Ca vole pas très haut mais ça tient la route.

à+twinley

jps wrote:
ouais, ouais, twinley, si déjà tu parviens à le faire apparaître sur l'écran
ce premier UF, c'est déjà pas mal....
moi, j'en ai une bonne cinquantaine qui restent bien au chaud dans VBE car
je n'ai jamais su trouver comment les mettre sur la feuille mais je suis
quand même heureux : ils sont si jolis que même l'ignoble GD me les envie...
jps

"twinley" a écrit dans le message de
news:Ox%

Bonjour Jp

Il y a bien longtemps que tu ne m'avais aidé. ;)

Comme c'est mon premier UF je vais simplement mettre tout le label en

gras.

Les fioritures attendront. Merci pour ton aide

à+twinley

JpPradier wrote:

Bonjour Twinley

Je crois qu'il faut effectivement passer par VBA pour ça.

j-p