Ulead DVD Movie Factory erreur .dll

7 réponses
Bernard
Bonjour

Sur mon portable Toshiba, Ulead DVD Movie Factory est installé d'origine.
Je ne l'avais jamais utilisé; lors de son lancement, et affichage du
lanceur, un message d'erreur dit "Fail to delay load umfCommon.dll".
Quelqu'un à une idée du problème ?

Merci.

7 réponses

Papanono
"Bernard" a écrit dans le message de
news:4a0bc8ec$0$17076$
Bonjour

Sur mon portable Toshiba, Ulead DVD Movie Factory est installé d'origine.
Je ne l'avais jamais utilisé; lors de son lancement, et affichage du
lanceur, un message d'erreur dit "Fail to delay load umfCommon.dll".
Quelqu'un à une idée du problème ?

Merci.

Bonjour

quelle version de movie factory
moi j'ai la 5.51.0147.05 sur un Toshiba et ça marche nickel.
voir sur le site de Toshiba les mises à jour.
Bernard
"Papanono" a écrit dans le message de
news:4a0bd0c8$0$7144$
"Bernard" a écrit dans le message de
news:4a0bc8ec$0$17076$
Bonjour

Sur mon portable Toshiba, Ulead DVD Movie Factory est installé
d'origine.
Je ne l'avais jamais utilisé; lors de son lancement, et affichage du
lanceur, un message d'erreur dit "Fail to delay load umfCommon.dll".
Quelqu'un à une idée du problème ?

Merci.

Bonjour

quelle version de movie factory
moi j'ai la 5.51.0147.05 sur un Toshiba et ça marche nickel.
voir sur le site de Toshiba les mises à jour.

Aucune idée de la version, je ne peux ouvrir le programme !
Sur le site de Toshiba, il n'y a que des pilotes ou manuels en DL... si j'ai
bien vu !
Quant au disque de restauration, je ne vois aucune possibilité de réparer un
programme; seulemnt la ré installation du système.
Papanono
"Bernard" a écrit dans le message de
news:4a0bdc84$0$17740$

"Papanono" a écrit dans le message de
news:4a0bd0c8$0$7144$
"Bernard" a écrit dans le message de
news:4a0bc8ec$0$17076$
Bonjour

Sur mon portable Toshiba, Ulead DVD Movie Factory est installé
d'origine.
Je ne l'avais jamais utilisé; lors de son lancement, et affichage du
lanceur, un message d'erreur dit "Fail to delay load umfCommon.dll".
Quelqu'un à une idée du problème ?

Merci.

Bonjour

quelle version de movie factory
moi j'ai la 5.51.0147.05 sur un Toshiba et ça marche nickel.
voir sur le site de Toshiba les mises à jour.

Aucune idée de la version, je ne peux ouvrir le programme !
Sur le site de Toshiba, il n'y a que des pilotes ou manuels en DL... si
j'ai bien vu !
Quant au disque de restauration, je ne vois aucune possibilité de réparer
un programme; seulemnt la ré installation du système.

Sur la page de téléchargement à la date 01/08/08 ligne 7
Bernard
> Sur la page de téléchargement à la date 01/08/08 ligne 7

Merci
Malgrè vos efforts, même sur cette page, je ne trouve rien qui corresponde à
Ulead pour mon pc Qosmio.
J' utilise Première Pro CS4 et je voulais tester Ulead pour des tâches plus
simples et plus rapides.
Bonne journée.
Bernard
Je pense qu'il s'agit de la version 5.3 pour Ulead DVD Movie Factory sur mon
pc.
Papanono
"Bernard" a écrit dans le message de
news:4a0be7cb$0$17779$

Je pense qu'il s'agit de la version 5.3 pour Ulead DVD Movie Factory sur
mon pc.

Moi c'est un satellite
J'ai vu sur la page de mon satellite que certain Qosmio G30, G30-HD-DVD, F30
etaient compatibles.
Voir sur la page Satellite.

Le lien à voir aussi :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/tracker.jsp?file=http%3a%2f%2fsupport1.toshiba-tro.de%2ftedd-files2%2f0%2fdvdmf-20070731144350.zip
Papanono
"Papanono" a écrit dans le message de
news:4a0bf552$0$29736$
"Bernard" a écrit dans le message de
news:4a0be7cb$0$17779$

Je pense qu'il s'agit de la version 5.3 pour Ulead DVD Movie Factory sur
mon pc.

Moi c'est un satellite
J'ai vu sur la page de mon satellite que certain Qosmio G30, G30-HD-DVD,
F30 etaient compatibles.
Voir sur la page Satellite.

Le lien à voir aussi :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/tracker.jsp?file=http%3a%2f%2fsupport1.toshiba-tro.de%2ftedd-files2%2f0%2fdvdmf-20070731144350.zip

Le téléchargement du fichier est chez Free
avec un adresse Email le lien vous seras envoyé.