Ulteo: Debian based + KDE

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
Dans la salle d'attente d'une boite ou j'avais un entretien, j'ai lu un
magazine (je sais plus lequel) ou Geal Duval était "revenu dans le coup"
avec Ulteo. Effectivement:
http://www.ulteo.com/main/sirius_alpha_announce.php

Par contre le magazine disait que cette chose était Kubuntu-based.
Vous en pensez quoi?

nicolas vigier
On 2007-04-17, Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:

Par contre le magazine disait que cette chose était Kubuntu-based.
Vous en pensez quoi?

Que pour l'instant ca ressemble à du vaporware.

--
http://n0x.org/ -

Laurent
On 2007-04-17, Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:

Par contre le magazine disait que cette chose était Kubuntu-based.
Vous en pensez quoi?

Que pour l'instant ca ressemble à du vaporware.

Mais non:

http://www.debian.org/index.fr.html
"La dernière version stable de Debian est la 4.0. La dernière mise à
jour de cette version a été faite le 8 avril 2007".

La preuve que tout est possible !

--
Laurent C.

Rapha
Le mardi 17 avril 2007 à 10:42 +0200, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a
[...]

Que Gaël Duval essaie de revenir d'outre-tombe après son éje ction de
MandrivaSoft comme un malpropre ?
Mais à mon avis, la sauce ne prendra pas. Il faudrait que ce soit
révolutionnaire.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet