Ultraportable Asus W7 blanc avec carte 3D et 2 batteries

Yvan
Particularité : un des rare ultraportable (il fait 1,9kg) a avoir une
carte 3D Nvidia avec 512mo de mémoire vidéo. Il est en plus fourni avec
2 batteries.

Il est en parfait état : aucun pixel manquant et aucune rayure. Il est
vendu comme d'origine avec boite, notices, CD et la facture d'achat.

Il a été acheté le 29 septembre 2006 à 1800€ (FNAC).

Ultraportable Asus W7 :
-Poids : 1,9kg
-Couleur : blanc

-Ecran 13,3' large, résolution 1280x800
-Processeur Intel Core 2 duo T5300 1,83GHz
-Carte Graphique Nvidia GeForce Go 7400 512mo DDR2
-2 batteries

-Mémoire RAM 1Go DDR2 533 MHz
-Disque Dur Fujitsu 100Go
-Graveur Matshita DVD±RW DL (double couche)

-Carte wifi Intel Pro Wireless (Wifi a/b/g)
-Carte réseau Realtek Gigabit Ethernet

-Modem
-Module de securité TPM
-Lecteur memory stick intégré SD/MMC/xD
-Webcam 1,3MP intégrée
-Bluetooth
-3 ports USB
-Port Firewire
-Carte son Realtek high definition
-Windows XP PRO SP2 fournis

Vendu à 800 euros.
Me contacter par mail.

Jean-François Walter
Particularité : un des rare ultraportable (il fait 1,9kg) a avoir une
carte 3D Nvidia avec 512mo de mémoire vidéo. Il est en plus fourni avec
2 batteries.

D'après ce que j'ai lu il n'y a que 128Mo de mémoire vidéo, le rest e
étant pris sur la mémoire principale (grace au bus PCI-E, dit TurboCa che
chez Nvidia et HyperMemory chez ATI).
Jean-François

Yvan
En fait, les W7 n'ont pas tous la même quantité de mémoire vidéo. En
particulier, ceux vendus en ce moment n'ont effectivement que 128mo hors
turbocache et 384mo avec.
Le mien monte à 512mo avec, ce qui à ma connaissance n'a pas
d'équivalent dans les ultraportables.

[...]

supercruchot
Bonjour, votre portable est-il vendu? Je vous en propose 500 euros, faites-moi signe, cordialement.