Ultrasharpen

37 réponses
Alban Taraire
En parlant d'Ultrasharpen dans un fil de frp, je me suis dit que j'allais
innonder frp(n) de ma bienveillante générosité et diffuser à la cantonade
la version que j'ai, c'est à dire la 3 qui date de l'an 2000 et qui est, à
ma connaissance du moment, la dernière version gratuite (et néanmoins très
fonctionnelle) du plugin.

Or donc ne voila-t-il pas que, par acquis de conscience, je zyeute un peu
les dernières versions commerciales.

Eh bien figurez-vous, bande d'ingrats, qu'en fait l'auteur en a eu marre à
la version 8 et l'a gentiment repassée en Freeware, sans support oeuf
corse.

Donc, foin de la vielle version 3 toute ridée, vous pouvez vous jeter
sauvagement sur le lien qui suit :

http://www.adobe.com/cfusion/exchange/index.cfm?event=extensionDetail&loc=en_us&extid=1695031#

Ca vaut son pesant de cacahouètes (enfin j'ai pas encore testé cette version
mais je conserve la 3 depuis 8 ans précieusement de disque en disque, c'est
pas par masochisme).

--
Alban - merci qui ?

10 réponses

1 2 3 4
Florent
Alban Taraire a formulé la demande :
En parlant d'Ultrasharpen dans un fil de frp, je me suis dit que j'allais
innonder frp(n) de ma bienveillante générosité et diffuser à la cantonade
la version que j'ai, c'est à dire la 3 qui date de l'an 2000 et qui est, à
ma connaissance du moment, la dernière version gratuite (et néanmoins très
fonctionnelle) du plugin.

Or donc ne voila-t-il pas que, par acquis de conscience, je zyeute un peu
les dernières versions commerciales.

Eh bien figurez-vous, bande d'ingrats, qu'en fait l'auteur en a eu marre à
la version 8 et l'a gentiment repassée en Freeware, sans support oeuf
corse.

Donc, foin de la vielle version 3 toute ridée, vous pouvez vous jeter
sauvagement sur le lien qui suit :

http://www.adobe.com/cfusion/exchange/index.cfm?event=extensionDetail&loc=en_us&extid95031#

Ca vaut son pesant de cacahouètes (enfin j'ai pas encore testé cette version
mais je conserve la 3 depuis 8 ans précieusement de disque en disque, c'est
pas par masochisme).

ha ben ça merci :)
JeanPasse
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
gk2e4r$tdt$
En parlant d'Ultrasharpen dans un fil de frp, je me suis dit que j'allais
innonder frp(n) de ma bienveillante générosité et diffuser à la cantonade
la version que j'ai, c'est à dire la 3 qui date de l'an 2000 et qui est, à
ma connaissance du moment, la dernière version gratuite (et néanmoins très
fonctionnelle) du plugin.

Or donc ne voila-t-il pas que, par acquis de conscience, je zyeute un peu
les dernières versions commerciales.

Eh bien figurez-vous, bande d'ingrats, qu'en fait l'auteur en a eu marre à
la version 8 et l'a gentiment repassée en Freeware, sans support oeuf
corse.

Donc, foin de la vielle version 3 toute ridée, vous pouvez vous jeter
sauvagement sur le lien qui suit :

http://www.adobe.com/cfusion/exchange/index.cfm?event=extensionDetail&loc=en_us&extid95031#

Ca vaut son pesant de cacahouètes (enfin j'ai pas encore testé cette
version
mais je conserve la 3 depuis 8 ans précieusement de disque en disque,
c'est
pas par masochisme).

--
Alban - merci qui ?

Avant de mettre à la poubelle son ancienne version il vaut mieux lire le PDF
sur les changements de la version 7 à la 8.
Pour ceux que cela intéresse:
plus de Mac; plus de Photoshop avant 7; plus de Photoshop Element ? (j'ai
oublié la version);
gros changements sur le mode de fonctionnement interne du logiciel (il était
plus que temps de passer au LAB...).

René
Sylvain SF
Alban Taraire a écrit :

Donc, foin de la vielle version 3 toute ridée, vous pouvez vous jeter
sauvagement sur le lien qui suit :

et une fois installé, sous CS3, dans
x:Program FilesAdobeAdobe Photoshop CS3
Paramètres prédéfinisScripts Photoshop

ça apparaît dans quel menu / dialogue ?
merci.

Sylvain.
(neuneu 1iere classe en logique Adobe).
André
Alban Taraire nous fait part de ce qui suit
En parlant d'Ultrasharpen dans un fil de frp, je me suis dit que
j'allais innonder frp(n) de ma bienveillante générosité et diffuser à
la cantonade la version que j'ai, c'est à dire la 3 qui date de l'an
2000 et qui est, à ma connaissance du moment, la dernière version
gratuite (et néanmoins très fonctionnelle) du plugin.

Il faut remplir un truc, avec un mot de passe pour
pouvoir télécharger
Je suis nul, surement

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
Florent
Le 07/01/2009, André a supposé :
Alban Taraire nous fait part de ce qui suit
En parlant d'Ultrasharpen dans un fil de frp, je me suis dit que
j'allais innonder frp(n) de ma bienveillante générosité et diffuser à
la cantonade la version que j'ai, c'est à dire la 3 qui date de l'an
2000 et qui est, à ma connaissance du moment, la dernière version
gratuite (et néanmoins très fonctionnelle) du plugin.

Il faut remplir un truc, avec un mot de passe pour
pouvoir télécharger
Je suis nul, surement

non, tu n'es pas inscrit, tout simplement
Marc
Sylvain SF a écrit :
Alban Taraire a écrit :

Donc, foin de la vielle version 3 toute ridée, vous pouvez vous jeter
sauvagement sur le lien qui suit :

et une fois installé, sous CS3, dans
x:Program FilesAdobeAdobe Photoshop CS3
Paramètres prédéfinisScripts Photoshop

ça apparaît dans quel menu / dialogue ?
merci.

Sylvain.
(neuneu 1iere classe en logique Adobe).

Bonjour, *moi non plus j'i pas ompris où installé, j'ai pas trouvé le
répertoire action de cs 3 ???

Merci pour une piste
bonne soirée

--
* * * * / * *
* * * / * *
* /*/ !*
. / !! . Marc
André
"Florent" a écrit dans le message de news:

Il faut remplir un truc, avec un mot de passe pour
pouvoir télécharger
Je suis nul, surement

non, tu n'es pas inscrit, tout simplement

J'ai trouvé, l'ID et le mot de passe
Ca marche

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alban Taraire a écrit :

http://www.adobe.com/cfusion/exchange/index.cfm?event=extensionDetail&loc=en_us&extid95031#

Ca vaut son pesant de cacahouètes (enfin j'ai pas encore testé cette version
mais je conserve la 3 depuis 8 ans précieusement de disque en disque, c'est
pas par masochisme).

Whouah.
Merci Alban.
Je plussoie que Ultrasharpen est un excellent truc que j'ai utilisé avec
satisfaction pendant des années ( en version 5 de démo donc ultrabasique ).

Noëlle Adam
Florent
Marc a émis l'idée suivante :
Sylvain SF a écrit :
Alban Taraire a écrit :

Donc, foin de la vielle version 3 toute ridée, vous pouvez vous jeter
sauvagement sur le lien qui suit :

et une fois installé, sous CS3, dans
x:Program FilesAdobeAdobe Photoshop CS3
Paramètres prédéfinisScripts Photoshop

ça apparaît dans quel menu / dialogue ?
merci.

Sylvain.
(neuneu 1iere classe en logique Adobe).

Bonjour, *moi non plus j'i pas ompris où installé, j'ai pas trouvé le
répertoire action de cs 3 ???

Merci pour une piste
bonne soirée

glisser-déposer le fichier atn du dossier vers la palettes des scripts
Marc
Florent a écrit :
Marc a émis l'idée suivante :
Sylvain SF a écrit :
Alban Taraire a écrit :

Donc, foin de la vielle version 3 toute ridée, vous pouvez vous jeter
sauvagement sur le lien qui suit :

et une fois installé, sous CS3, dans
x:Program FilesAdobeAdobe Photoshop CS3
Paramètres prédéfinisScripts Photoshop

ça apparaît dans quel menu / dialogue ?
merci.

Sylvain.
(neuneu 1iere classe en logique Adobe).

Bonjour, *moi non plus j'i pas ompris où installé, j'ai pas trouvé le
répertoire action de cs 3 ???

Merci pour une piste
bonne soirée

glisser-déposer le fichier atn du dossier vers la palettes des scripts

c'est à dire ?
merci

--
* * * * / * *
* * * / * *
* /*/ !*
. / !! . Marc
1 2 3 4