Ultrasharpen

37 réponses
Alban Taraire
En parlant d'Ultrasharpen dans un fil de frp, je me suis dit que j'allais
innonder frp(n) de ma bienveillante générosité et diffuser à la cantonade
la version que j'ai, c'est à dire la 3 qui date de l'an 2000 et qui est, à
ma connaissance du moment, la dernière version gratuite (et néanmoins très
fonctionnelle) du plugin.

Or donc ne voila-t-il pas que, par acquis de conscience, je zyeute un peu
les dernières versions commerciales.

Eh bien figurez-vous, bande d'ingrats, qu'en fait l'auteur en a eu marre à
la version 8 et l'a gentiment repassée en Freeware, sans support oeuf
corse.

Donc, foin de la vielle version 3 toute ridée, vous pouvez vous jeter
sauvagement sur le lien qui suit :

http://www.adobe.com/cfusion/exchange/index.cfm?event=extensionDetail&loc=en_us&extid=1695031#

Ca vaut son pesant de cacahouètes (enfin j'ai pas encore testé cette version
mais je conserve la 3 depuis 8 ans précieusement de disque en disque, c'est
pas par masochisme).

--
Alban - merci qui ?

7 réponses

1 2 3 4
Ghost-Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
JeanPasse a écrit :

Elle enseigne et communique avec ses étudiant par courriel. Je pense
que plusieurs jeunes considèrent leurs listes de "contacts personnels"
comme source de diffusion pour tous les mouvements de défense ou de
contestation.

Ah oui pénible...Faut leur taper sur les doigts !

Oui, surtout, ils en prennent un peu trop à leur aise, les étudiants.
Ma fille a fait faire aux siens des enquêtes de terrain en sociologie.
Ils devaient interviewer des gens. Bien.
Elle a reçu des fichiers de plusieurs dizaines de mégas enregistrés sur
des téléphones dans des formats ésotériques ! Et qui c'est qui a dû
retraduire tout ça ? C'est bibi, naturellement ! Et qui c'est qui n'a
plus le temps de faire des piafs du jour ? C'est encore bibi !
Alors les étudiants, hein, bon !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JeanPasse
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4967bede$0$4080$
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
JeanPasse a écrit :

Elle enseigne et communique avec ses étudiant par courriel. Je pense que
plusieurs jeunes considèrent leurs listes de "contacts personnels" comme
source de diffusion pour tous les mouvements de défense ou de
contestation.

Ah oui pénible...Faut leur taper sur les doigts !

Oui, surtout, ils en prennent un peu trop à leur aise, les étudiants.
Ma fille a fait faire aux siens des enquêtes de terrain en sociologie.
Ils devaient interviewer des gens. Bien.
Elle a reçu des fichiers de plusieurs dizaines de mégas enregistrés sur
des téléphones dans des formats ésotériques ! Et qui c'est qui a dû
retraduire tout ça ? C'est bibi, naturellement ! Et qui c'est qui n'a plus
le temps de faire des piafs du jour ? C'est encore bibi !
Alors les étudiants, hein, bon !

J'ai un peu connu ca, mais c'est fini.
Michèle enseigne à Espace Verre, une école de techniques verrières. Il y a
un maximum de 14 étudiants pas classe et vers la fin des études parfois
aussi peu que 4. En plus des technique verrières ils apprennent à rédiger un
CV, présenter des demandes de bourses et des offres de service, préparer un
plan d'affaire, monter un dossier pour un concours d'art... ils ont une
bonne formation et sont reconnus dans le milieu des arts pour l'excellence
de leurs présentations. On leur apprend qu'un document non lisible est un
concours perdu, un client qui tourne les talons, et donc ils sont
responsables de la lisibilité et de l'efficacité de leurs documents.
Le problème des "spams" viendrait plutôt des à-côtés, du genre: invitation à
participer à une manif envoyé à une centaine d'adresses toutes bien
visibles. Et voilà ton adresse qui se promène alors n'importe ou.

René
Ghost-Rider
JeanPasse a écrit :

Au total, sur mes 2 adresses, je recois à peine 2 ou 3 messages non
désirés par mois. Pourtant je ne prends guère de précautions. Par contre
ma conjointe beaucoup plus prudente et retenue et qui est pourtant sur
les mêmes serveurs, a eu des problèmes. Pourtant ses communications sont
presque exclusivement "personnelles". Alors méfiez-vous surtout de vos
amis!

Autre expérience: je suis sur Orange. Entre le 2 et le 9 janvier, Orange
a bloqué 160 spams sans aucun faux spam, et n'en a laissé passer que 4
ou 5. Leurs filtres sont ainsi de plus en plus performants.
Je n'ai pourtant communiqué mon adresse à des fournisseurs que très
rarement.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Ghost-Rider" a écrit

Autre expérience: je suis sur Orange. Entre le 2 et le 9 janvier, Orange a
bloqué 160 spams sans aucun faux spam, et n'en a laissé passer que 4 ou 5.
Leurs filtres sont ainsi de plus en plus performants.
Je n'ai pourtant communiqué mon adresse à des fournisseurs que très
rarement.

j'utilise spamhinilator
qui m'a bloqué en moyenne sur le mois dernier
353 spams/jours
j'utilise environ une douzaine d'adressesmail
l'essentiel des spams arrive sur 2adresses
que je n'utilis pratiquement plus
mais je n'arrive pas à prendre le temps de supprimer

jpw
Christophe [Lo Kiki]
Ghost-Rider a écrit :
JeanPasse a écrit :
Autre expérience: je suis sur Orange. Entre le 2 et le 9 janvier, Orange
a bloqué 160 spams sans aucun faux spam, et n'en a laissé passer que 4
ou 5. Leurs filtres sont ainsi de plus en plus performants.

Ils peuvent... Vu que d'un autre coté ils revendent leurs fichiers
d'adresse e-mail à des annonceurs !

Comment expliquer sinon que je reçoive des spams sur mon adresse
"Orange" que je n'utilise jamais (elle ne sert qu'à recevoir mes
factures et "offres" Orange, pour tout le reste j'ai conservé mes
anciennes adresses : free, yahoo...).

Christophe
Jean-Pierre Roche
jpw a écrit :

Autre expérience: je suis sur Orange. Entre le 2 et le 9 janvier, Orange a
bloqué 160 spams sans aucun faux spam, et n'en a laissé passer que 4 ou 5.
Leurs filtres sont ainsi de plus en plus performants.
Je n'ai pourtant communiqué mon adresse à des fournisseurs que très
rarement.

j'utilise spamhinilator
qui m'a bloqué en moyenne sur le mois dernier
353 spams/jours
j'utilise environ une douzaine d'adressesmail
l'essentiel des spams arrive sur 2adresses

Suite à la suppression d'une adresse très ancienne et très
spammée, l'essentiel des spams arrivent sur une adresse pro
(évidemment très publique). Par contre l'adresse qui est
dans la base d'Adobe est très peu spammée...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost-Rider
Christophe [Lo Kiki] a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
JeanPasse a écrit :
Autre expérience: je suis sur Orange. Entre le 2 et le 9 janvier,
Orange a bloqué 160 spams sans aucun faux spam, et n'en a laissé
passer que 4 ou 5. Leurs filtres sont ainsi de plus en plus performants.

Ils peuvent... Vu que d'un autre coté ils revendent leurs fichiers
d'adresse e-mail à des annonceurs !

Comment expliquer sinon que je reçoive des spams sur mon adresse
"Orange" que je n'utilise jamais (elle ne sert qu'à recevoir mes
factures et "offres" Orange, pour tout le reste j'ai conservé mes
anciennes adresses : free, yahoo...).

Donc, Orange est une entreprise bien gérée:
- d'une part, ils revendent leurs adresses pour faire des sous
- d'autres part, ils bloquent les spams, pour le bien-être de leurs clients.
Je suis content d'être chez Orange !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2 3 4