UMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

John
Bonjour,

J'ai perdu mon CD de recovery pour mon fujitsu-siemens P320.

J'ai récupéré un CD d'installation OEM de windows XP Pro

Lorsque je boot sur le CD-ROM, malgré l'ajout de driver IDE/SATA (F6)
j'ai un écran bleu UMOUNTABLE_BOOT_VOLUME après l'initialisation.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?

Merci d'avance ....

Olivier
Bonjour,

Cet article pourrait aider :
"STOP 0x000000ED UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME" Error Message When You Restart
Your Computer or Upgrade to Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;297185

Olivier