un anniversaire

markorki
"Bien la peine de promener un si gros appareil !!...."

C'est le risque si je montre aux protagonistes ces deux photos où on ne
reconnait personne, ce qui est délibéré.

Voilà, on fêtait les 80 ans d'une lointaine cousine, fleurs et couleur
dans le sous-sol, les enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants
de la cousine étaient là, on a mangé, bu, échangé des souvenirs, ri,
chanté , dansé, un peu pleuré pour certains.

Sur les autres photos, on reconnait bien tout ce petit monde, merci,
mais je voulais juste montrer celles-ci...

http://cjoint.com/data/jjmMv2ISWi.htm
http://cjoint.com/data/jjmNGErk6Q.htm

Ricco
markorki wrote:

http://cjoint.com/data/jjmMv2ISWi.htm

celle ci, j'aime beaucoup, l'autre moins, sans sujet principal en fait, mais
j'aime bien ce flou/filé numérqiue, ça ne donnait pas pareil en argentique.

--
Ricco

Octave
Le 09/09/2007, Ricco a supposé :

http://cjoint.com/data/jjmMv2ISWi.htm

celle ci, j'aime beaucoup, l'autre moins, sans sujet principal en fait, mais
j'aime bien ce flou/filé numérqiue, ça ne donnait pas pareil en argentique.

Pareil,
Plein de couleurs, une luminosité réjouissante!

Octave

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ricco wrote:
markorki wrote:

http://cjoint.com/data/jjmMv2ISWi.htm

celle ci, j'aime beaucoup, l'autre moins, sans sujet principal en fait,
mais j'aime bien ce flou/filé numérqiue, ça ne donnait pas pareil en
argentique.

Pareil, ça je trouve que c'est un apport indiscutable du numérique, les

beaux flous sont plus faciles à réussir, coûtent moins cher en essais et
on une allure plus dynamique et moelleuse en même temps.

Noëlle Adam.

Ricco
Ricco wrote:
.

Pareil, ça je trouve que c'est un apport indiscutable du numérique,

les beaux flous sont plus faciles à réussir, coûtent moins cher en
essais et on une allure plus dynamique et moelleuse en même temps.

je ne peux guère dire mieux, ca doit venir du fait ( enfin je suppose ) que
la lumière réecrit apres au même endroit, peut etre pas comme en argentique,
là, ça accumulait les photons.

--
Ricco

Palmerclaude
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fc0mv2$8g4$
Ricco wrote:
.

[...]

J'aime bien la première aussi.

Et si on faisait un petit concours de photos de famille et d'anniversaires
prises à des fins non commerciales, juste parce qu'on est censé faire les
photos de la famille lors des cérémonies ?
allez une petite pour démarrer...
http://cjoint.com/?jjtny8i5dK

Ghost-Rider

http://cjoint.com/data/jjmMv2ISWi.htm

celle ci, j'aime beaucoup, l'autre moins, sans sujet principal en fait,
mais j'aime bien ce flou/filé numérqiue, ça ne donnait pas pareil en
argentique.

Idem.

Et FILH, il en pense quoi ? FILH, tu en penses quoi ?

GR

Ricco
Palmerclaude wrote:

[...]

ah, tiens , je croyais que tu allais nous glisser un eptit truc dans le
genre, " ah, ça, c'était avec ségolène lors de l'anniversaire de..."
mais en toute simplicité, c'est tout de même pas ta faute si tu connais du
monde, c'est malgré toi,
tu n'est pas pote avec Stéphane Bern ?
Parfois, ca fait un peu comme ces gens de la Jetset qui nous parlent en
toute simplicité, c'est vrai, ils sont simples eux aussi
--
Ricco

Palmerclaude
46e42a34$0$27402$

[...]

ce n'est pas parce que l'un des conseillers de qui vous citez me traite de
représentant des "radios people" qu'il faut en rajouter. Je suis un petit
dans ce monde de brutes et pas du tout de ce milieu, sinon je naviguerai sur
le yacht de Bolloré ou de Bill Gates (très beau avec un hélico sur le second
pont arrière)... vu dans les Grenadines peu après le passage au millénaire..
et Stéphane Bern jamais vu ailleurs qu'à la télé..
Mais j'étais paparazzi avec Depardon au mariage de Grace et de Rainier en
56, na.

Et Filh, il pense pas ... Filh ATTAQUE !

Palmerclaude
"Palmerclaude" a écrit dans le message de news:
46e431c1$0$25936$

news: 46e42a34$0$27402$

Et FILH, il en pense quoi ? FILH, tu en penses quoi ?

GR

Et Filh, il pense pas ... Filh ATTAQUE !

Zut me suis trompé de fil : C'était sur les filmeurs que je répondais..
J'ai touché mon clavier et le coup est parti tout seul.

Ricco
Palmerclaude wrote:

Et Filh, il pense pas ... Filh ATTAQUE !

Zut me suis trompé de fil : C'était sur les filmeurs que je
répondais..

mais je t'en prie, ça arrive , tu discuttais avec le Préfet et tu t'es
gourré, pas grave !

--
Ricco

1 2