un article sur la POO en C

Le
cedric
Bonjour.

J'ai commis un petit tutoriel sur la programmation objet en C.
Il se trouve ici :

http://rixed.free.fr/pooc.pdf

Si certain d'entre vous ont du temps libre, il peuvent le relire et me
faire des remarques.
Je les en remercie d'avance.
AG
Le #642240
cedric wrote:
[...]

Bonjour,

Dans quel cadre avez-vous "commis" cet article. En gros, pourquoi l'avez
vous écrit ?

Alexandre.

cedric
Le #642239
AG wrote:
Dans quel cadre avez-vous "commis" cet article. En gros, pourquoi l'avez
vous écrit ?

Comme la plupart du temps quand j'écris un truc : avant tout pour
m'expliquer les choses à moi même :-)

plus exactement, pour formaliser un certain nombre de règles que j'avais
pris l'habitude d'utiliser avec le temps.