Un dialogue de setup au démarage

quentez
Quand je lance n'importe lequel des programmes de la suite office 2007
enterprise un dialogue disant "configuratio d'office 2007" apparait et ceci à
chaque fois. Pour Word cela met plus 30min avant qu'il ne démare réellement.

Je suis sous windows Vista Ultimate et aucun problème pour faire marcher
office sous Business. A quoi cela peut-il être dus ?

J'ai déjà désinstallé/résinstallé plusieurs fois.