un essai de lith

daniel patin
c'est là
http://www.cijoint.fr/cij2092307421905.jpg

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

1 2 3
Florent
herscheur a formulé ce lundi :
Bonjour,

Elle scanne après :) Mais n'a pas voulu me donner son secret pour ne
pas niquer son scanner :)

Peut être utilise t elle un film de plastique étirable (genre cuisine) pour
"emballer" son scanner ?

Cordialement

je pensais plutot emballer le truc graisseux dans un sac à zip, puis
scanner

herscheur
Bonjour,

je pensais plutot emballer le truc graisseux dans un sac à zip, puis
scanner

Pourquoi pas.

De toute façon c'est à tester.

J'ai pensé à cette hypothèse de sac plastique mais j'ai craint que le
sac ne conserve quelques traces de pliures ou que le "truc graisseux"
rechigne à rester convenablement plat... :-))

Cordialement

Ricco
herscheur wrote:
Bonjour,

[...]

bof les pliures, pourquoi pas, sinon, on peut ausi ramasser les cornets de
frites par terre dans un fête foraine

-
Ricco

Florent
Bonjour,

[...]

ça doit rajouter à l'effet staille :)

herscheur
Bonjour,

bof les pliures, pourquoi pas, sinon, on peut ausi ramasser les cornets
de frites par terre dans un fête foraine

Heu .. trop de picallilly et pas assez de vinaigre.

Cordialement

Pierre Pallier
Hello, daniel patin a écrit dans

c'est là
http://www.cijoint.fr/cij2092307421905.jpg

C'est pas mal du tout, juste la p'tite barre noire sous le nez qui fait rien
qu'à attirer mon oeil. Mais en même temps je ne suis pas persuadé qu'elle
soit si mal placée que ça. Je doute.
Bonne image, en tout cas.
--
Pierre.

Ricco
Florent wrote:
Bonjour,

[...]

qu est ce que l'effet staille, tiens ma femme fait des frites...
en fait qu est ce que ca peut faire sinon une transparence au fait ?

Ricco

Florent
Florent wrote:
Bonjour,

[...]

mais c'est de l'art bordel ! pose pas des questions comme ça allons !!!

tu comprends rien à l'art.

(moi non plus)

jpw
"Florent" a écrit

[...]

ah Faire des frites
des bonnes frites !
c'est tout un art !

jpw

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

qu est ce que l'effet staille, tiens ma femme fait des frites...

Ben tu les scannes et tu les postes.
Ca fera ça de moins pour les artères.
Perso je mettrais des transparents bureautique, ça ne plisse pas, mais
je n'aime pas les frites et scanner la choucroute refroidie, ça ne sera
pas pareil.

Noëlle Adam.

1 2 3