un forum Vista ?

Michel
bonjour

existe-t-il un forum Vista à l'instar de celui-ci pour XP ?
pas trouvé dans la liste proposée par mon FAI...

bien amicalement
Michel

Colonial
Michel wrote:
bonjour

existe-t-il un forum Vista à l'instar de celui-ci pour XP ?
pas trouvé dans la liste proposée par mon FAI...

servis par msnews.microsoft.com (comme celui sur lequel tu t'exprimes)

microsoft.public.fr.windows.vista.genereral

Jacques93
bonjour

existe-t-il un forum Vista à l'instar de celui-ci pour XP ?
pas trouvé dans la liste proposée par mon FAI...

bien amicalement
Michel

En complément de la réponse de Colonial, le serveur de news Orange ne

duplique pas les forum MS concernant Vista (IE7 non plus d'ailleurs), à
ce jour en tout cas.

Il te fant donc passer par le serveur de news microsoft :

news.microsoft.com
ou
msnews.microsoft.com

L'inscription est gratuite.

--
Cordialement,

Jacques.

Michel
%
[...]

voilà pourquoi je ne trouvais pas...

merci !
Michel

Le Yéti
Salut,

Peut-être chez Microsoft (ouvert à tous) !?

Amicalement, Tonio :-|

bonjour

existe-t-il un forum Vista à l'instar de celui-ci pour XP ?
pas trouvé dans la liste proposée par mon FAI...

bien amicalement
Michel

Le Novice
474bb857$0$5071$
bonjour

existe-t-il un forum Vista à l'instar de celui-ci pour XP ?
pas trouvé dans la liste proposée par mon FAI...

Bonjour

--
Le Novice °¿°