Un guru nous à quitté :-(

GD
Bonsoir les amis,
C'est avec une grande tristesse que l'on apprend que l'un des plus éminents
MVP Excel vient de nous quitter tragiquement.

Frank Kabel était un des éminents contributeur du forum
"microsoft.public.excel.programming"
(http://www.contextures.com/xlngstats.html)
Comme pour beaucoup d'habitués des forums EXCEL, une réponse portant sa
signature était gage de pertinence et de professionnalisme.
Je me permets de rendre un hommage appuyé à sa mémoire et présente mes
condoléances à sa famille et amis.

Modeste GeeDee

Starwing
Bonjour GD,

Je trouve que c'est une nouvelle extrêmement triste et troublante.
Frank Kabel, qui aurait pu imaginer? Ça m'attriste énormément!
J'aimerais savoir si tu connais un lien quelconque sur le net qui parle un
peu plus
de cette tragédie? Question de réconfoter mon coeur!

--
Au plaisir de te voir un jour en haut Frank...

Starwing

--
"GD" a écrit dans le message de
[...]

Modeste
Bonsour® Starwing
un tour sur microsoft.public.excel.programming ou misc
peut-etre ?

il ne me semblait pas avoir de site perso.

si tu connais l'allemand, peut-etre plus d'informations
sur microsoft.public.excel.de

il me semble qu'il etait contributeur localisé à
Francfort bien que originaire de Hambourg.
:-(
@+

"GD" a écrit dans le message de
[...]

.

Starwing
Ok j'ai trouvé

http://www.jumpwe.ch/infos.htm

--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net

--

"GD" a écrit dans le message de
[...]

Patrick BASTARD
Une bien triste nouvelle en effet...

Bob Phillips se propose de transmettre vos messages de sympathie ici :
http://www.xldynamic.com/source/xld2.html
(site en anglais)

Bien cordialement,

Patrick.