Un hommage...

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Je n'ai pas une autorisation explicite de publier ces images, mais j'ai
de plus en plus envie de faire découvrir ce photographe modeste et qui
n'a pas hésité à risquer sa vie dans des pays en guerre.

Rien de risqué ici, juste trois portraits :

http://www.cijoint.fr/cij48533689725229.jpg

http://www.cijoint.fr/cij67473207125214.jpg

http://www.cijoint.fr/cij5046155425212.jpg

C'est un passionné de la photo, comme moi et comme d'autres et
d'autresses ici même...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ghost-Rider
[...]

Présenter les photos d'un autre, c'est toujours un peu risqué. Là tu
limites son travail à 3 portraits. L'aurait-il fait lui-même ?

Ghost Rider

Jean-Claude Ghislain

Présenter les photos d'un autre, c'est toujours un peu risqué. Là tu
limites son travail à 3 portraits. L'aurait-il fait lui-même ?

Tu peux voir d'autres de ses photos sur le site Grimart que je gère avec
mes petits doigts...

Mais bon, il a fait des millions de photos et j'ai envie de les
présenter et lui, aujourd'hui, il traîne la patte face à Internet, j'ai
pourtant envie de faire découvrir son travail !

Quelques photos, à moitié rien, sur le site Grimart :
http://users.skynet.be/grimart/deherdt/index_galerie1.htm

Je sens que je vais lui botter les fesses, car il a des photos
géniales !

Grrrr....

Pourtant je suis plutôt cool d'habitude...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com