Un logiciel pour enregistrer le son en cas de bruit uniquement

3 réponses
Subversif
Bonjour, je cherche un soft qui permette d'enregistrer ce qui passe dans un
micro uniquement en cas de bruit. A la façon d'une webcam qui, elle, avec
certains softs, peur enregistrer uniquement en cas de détection de
mouvement.
Merci.

3 réponses

Eric PETIT
Dans le message :44d91891$0$1317$,
Subversif a écrit:
Bonjour, je cherche un soft qui permette d'enregistrer ce qui passe
dans un micro uniquement en cas de bruit. A la façon d'une webcam
qui, elle, avec certains softs, peur enregistrer uniquement en cas de
détection de mouvement.
Merci.

Pendant un temps il existait des groupes dédiés à l'audio, auraient ils été
détruits parce que cela me semblerait certainement permettre d'avoir une
réponse avec un maximum de chance car sur ce groupe là ce genre de question
est assez notablement hors sujet. Une patite recherche devrait te permettre
de trouver ce que tu veux, suffit juste de chercher ailleurs. rien rien.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

dupot
"Eric PETIT" a écrit dans le
message de news: 44d98848$0$11771$
Pendant un temps il existait des groupes dédiés à l'audio, auraient
ils été
détruits parce que cela me semblerait certainement permettre d'avoir
une
réponse avec un maximum de chance car sur ce groupe là ce genre de
question
est assez notablement hors sujet. Une patite recherche devrait te
permettre
de trouver ce que tu veux, suffit juste de chercher ailleurs. rien
rien.

peut être sur
fr.comp.sys.pc -- dupot

dupot
"Subversif" a écrit dans le
message de news: 44d91891$0$1317$
Bonjour, je cherche un soft qui permette d'enregistrer ce qui passe
dans un micro uniquement en cas de bruit. A la façon d'une webcam qui,
elle, avec certains softs, peur enregistrer uniquement en cas de
détection de mouvement.

peut être sur fr.comp.sys.pc

sinon....la table des forums fr.

http://www.alea.net/usenet/table

--
dupot