Un moment d'

Castagno
Coucher avec la fille mineure de son meilleur ami, une situation
dramatique..
--

---
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.

1 2 3 4 5
Marie-L
<5a246d6b$0$31630$ :
Coucher avec la fille mineure de son meilleur ami, une situation dramatique..

Ça n'est pas de l'égarement, c'est criminel.
--
Marie-L
Santa Claup
Castagno a écrit :
Coucher avec la fille mineure de son meilleur ami, une situation dramatique..

Ohlala snif...
joie
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
<5a246d6b$0$31630$ :
Coucher avec la fille mineure de son meilleur ami, une situation
dramatique..

Ça n'est pas de l'égarement, c'est criminel.

Prévenez vos frères et panpan ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
<5a246d6b$0$31630$ :
Coucher avec la fille mineure de son meilleur ami, une situation
dramatique..

Ça n'est pas de l'égarement, c'est criminel.

Oui, je sais merci.
On ne va pas repartir dans le pénal.
Je parlais juste de l'histoire du film.
--
---
Marie-L
<5a24729e$0$4836$ :
Je parlais juste de l'histoire du film.

Je m'en doute bien. ;-)
--
Marie-L
Joie
Le 03/12/2017 à 22:32, "Castagno" a écrit :
Coucher avec la fille mineure de son meilleur ami, une situation
dramatique..

Si mes souvenirs sont bons, elle était salement accrocheuse la gamine ...
nozeb
Marie-L, le dimanche 03/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Ça n'est pas de l'égarement, c'est criminel.

Oui, mais dans ces cas-là, y a toujours une voisine planquée derrière
ses persiennes qui remarque le manège, et qui envoie une lettre anonyme
de dénonciation. Ouf !
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 03/12/2017 à 22:32, "Castagno" a écrit :
Coucher avec la fille mineure de son meilleur ami, une situation
dramatique..

Si mes souvenirs sont bons, elle était salement accrocheuse la gamine ...

Ho que oui, elle le provoque.
--
---
Marie-L
<5a2476cf$0$3431$ :
Ho que oui, elle le provoque.

Je n'aime pas ce genre de film, où l'homme est toujours la victime et
la femme la salope. C'est plein de stéréotypes bien franchouillards.
--
Marie-L
joie
Dans son message précédent, Marie-L a écrit :
Je n'aime pas ce genre de film, où l'homme est toujours la victime et la
femme la salope. C'est plein de stéréotypes bien franchouillards.

Parce que les salopes existent ... et les salauds aussi ...
Vous devriez le savoir ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...