Un paresr ?

3 réponses
ptilou
Slt, ce n'est que pour les lobo du batch !

Je cherche pillier les =C5=93uvres culturels, pour une fois qu'il y a quel=
que chose qui en vos la Peine !
Donc comment en ligne de commande Youtube to mp3 ?
tu =C3=A9vite les tours de magie avec le format ogg ...

Gracie milla !

--=20
ptilou

3 réponses

ptilou
Le dimanche 25 novembre 2018 15:28:23 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt, ce n'est que pour les lobo du batch !
Je cherche pillier les œuvres culturels, pour une fois qu'il y a qu elque chose qui en vos la Peine !
Donc comment en ligne de commande Youtube to mp3 ?
tu évite les tours de magie avec le format ogg ...

Je l'ai en clickodrome, donc comment analyser un soft qui tourne avec GDM, pour savoir c'est quoi une fois la couche qt ou gtk ou que sais je, qui fai s tourner le soft en ligne de commande ?
Gracie milla !
--
ptilou
cauchemar
Le dimanche 25 novembre 2018 15:28:23 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt, ce n'est que pour les lobo du batch !
Je cherche pillier les œuvres culturels, pour une fois qu'il y a qu elque chose qui en vos la Peine !
Donc comment en ligne de commande Youtube to mp3 ?
tu évite les tours de magie avec le format ogg ...
Gracie milla !
--
ptilou

ffmeg !
ptilou
Le samedi 1 décembre 2018 16:16:19 UTC+1, cauchemar a écrit  :
Le dimanche 25 novembre 2018 15:28:23 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt, ce n'est que pour les lobo du batch !
Je cherche pillier les œuvres culturels, pour une fois qu'il y a quelque chose qui en vos la Peine !
Donc comment en ligne de commande Youtube to mp3 ?
tu évite les tours de magie avec le format ogg ...
Gracie milla !
--
ptilou

ffmeg !

Et je tape quoi ffmpeg et l’url YouTube y a pas un argument à rentrer ?
Merci
Ptilou