Un petit avion

Willow69
C'est sans prétention

http://cjoint.com/?ffpAiIhEEU

1 2 3
Ghost Rider
Ghost Rider a écrit

Tu vois, j'ai bien fait, on ne m'a jamais volé cette photo.

Tiens, c'est marrant, il ressemble un peu à celui qu'un soir d'orage j'ai
trouvé contre le mur du garage :
http://cjoint.com/?fgxAdI5MIU

Étonnant, non ?

Ah ben ça alors ! C'est caïman le même, sauf que le tien il est gau cher,
le mien est droitier, c'est comme ça qu'on voit la différence.
Heureusement que j'ai protégé le mien dis-donc, on pourrait s'y tromp er
de bonne foi et je suis sûr que tu serais très embêté qu'on croit
qu'elle est pas à toi ma photo.

Ghost Rider

Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 4820ceef$0$901$ )

je suis sûr que tu serais très embêté qu'on croit qu'elle est pas à toi ma
photo.

Quelle photo ? La photo du crapaud ? Ah non c'est la tienne, pas de doute.
Je disais juste que le crapaud - pas la photo - ressemblait à celui que
j'avais vu un jour. Si on la retourne - la photo - et qu'on change un peu la
couleur c'est tout lui. Celui du mur du garage.

J'ai inversé pour mieux le montrer et là ça faisait un texte tout à
l'envers. Je me suis dit que certains allaient croire à un copyright russe,
de ce fait. Et j'ai eu peur que des indélicats la pillent, il y en a qui
n'ont pas pardonné la guerre froide m'a-t-on dit.

Bref, pour protéger tes droits j'ai donc décidé de faire comme ça. Euh... tu
crois qu'on se sera mépris ?

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi
06/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4820b2ab$0$880$, les
doux mélismes suivants :

Tiens voilà un autre avion, moins flou :
http://cjoint.com/?fgvHsVzJe8

Intérêt ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]