Un petit sténopé pour la route

Vincent Becker
J'espère qu'il vous plaira... je touche du bois ;-)

http://www.lumieresenboite.com/grand.php?numero=1&photo=131&rubrique=25

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Daniel ROCHA
"Vincent Becker" a écrit dans le message news:
J'espère qu'il vous plaira... je touche du bois ;-)

http://www.lumieresenboite.com/grand.php?numero=1&photo1&rubrique%

C'est bizarre... J'ai l'impression qu'une partie de l'image et floue !!!

Tu t'es trompé de collimateur AF c'est ça ???????????????! :o)

Autrement je trouve qu'elle est très piquée pour du sténopé. Enfin
comparé à ce
que j'ai pu voir !

Vincent Président !!! Vincent Président !!! Vincent Président !!!

:)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
C'est bizarre... J'ai l'impression qu'une partie de l'image et floue !!!
Tu t'es trompé de collimateur AF c'est ça ???????????????! :o)

Oui, les bords sont flous, c'est curieux en effet. Je suis très près du
tas de bois (une cinquantaine de centimètres si je me souviens bien),
c'est peut-être ça? Sur les photos où tout est loin, ça ne le fait pas.

Autrement je trouve qu'elle est très piquée pour du sténopé. Enfin
comparé à ce
que j'ai pu voir !

C'est un sténopé "industriel" comme dit Pierre, vraiment de très grande
qualité:

http://www.lumieresenboite.com/collection2.php?l=1&c=ZeroImage_Zero_6x9

Vincent Président !!! Vincent Président !!! Vincent Président !!!

Du calme, ce n'est pas du carré ;-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Daniel ROCHA
[...]

50cm ! T'as un super grand angle pour voir ça comme cela !
Pour ça... J'peux pas dire... Ca m'étonne quand même...

C'est un sténopé "industriel" comme dit Pierre, vraiment de très
grande qualité:

Je croyais que la qualité c'était l'artisanal ! :)

http://www.lumieresenboite.com/collection2.php?l=1&c=ZeroImage_Zero_6x9

Ah oui t'en avais parlé ! Impressionnant ! :)
Ca coute cher un objet comme ça ?

Vincent Président !!! Vincent Président !!! Vincent Président !!!
Du calme, ce n'est pas du carré ;-)

Oups... Tu as raison... Je déchire mon bulletin de vote :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

J'espère qu'il vous plaira... je touche du bois ;-)

http://www.lumieresenboite.com/grand.php?numero=1&photo1&rubrique%

Avec l'ombre de la bête... Yeah...
Un conseil, peut-être : bois du whisky ! :o)
Ça ne pourra que renforcer la netteté générale, qui me semble un poil
défaillante, là.
T'as bien nettoyé ton trou, avant ?
--
Pierre.

Vincent Becker
Avec l'ombre de la bête... Yeah...

Quelle horreur, je ne l'avais même pas vue! Je vais virer cette photo
vite fait :-/

Un conseil, peut-être : bois du whisky ! :o)
Ça ne pourra que renforcer la netteté générale, qui me semble un poil
défaillante, là.

Oui, c'est vraiment bizarre.

T'as bien nettoyé ton trou, avant ?

A grande eau...

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker
50cm ! T'as un super grand angle pour voir ça comme cela !

Le zinzin a un angle de vue de 112° en diagonale, c'est ce qui en fait
l'intérêt.

Ah oui t'en avais parlé ! Impressionnant ! :)
Ca coute cher un objet comme ça ?

150 US$ + le port, soit environ 150 euros. Je pense que ça les vaut,
mais bon, d'aucuns ici présents me traiteront d'hérétique ;-)

Du calme, ce n'est pas du carré ;-)
Oups... Tu as raison... Je déchire mon bulletin de vote :)

Messieurs les politiciens, un truc pour obtenir la voix de M. Rocha:
faites des bulletins carrés :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Errol
Bravo!

De jolies images d'une grande roue, ma fois.
Il y a près de 30 ans, j'avais repéré une chambre pliable en bois sur un marché
de Lyon.
Le gars ne voulait pas me la vendre parce qu'il n'y avait pas d'objectif.
En plus, il y avait un petit trou à la place!

Y a des jours comme ça....

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr

"Vincent Becker" a écrit dans le message de
[...]

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

150 US$ + le port, soit environ 150 euros. Je pense que ça les vaut,
mais bon, d'aucuns ici présents me traiteront d'hérétique ;-)

Dépensier, oui !
Pfff... T'as un *excellent* whisky pour cette somme...
--
Pierre.

Errol
Dépensier, oui !
Pfff... T'as un *excellent* whisky pour cette somme...

Oui, mais alors tu es un peu rond!
Daniel n'en est pas encore là.
Il est passé du rectangle au carré.
Alors, avant qu'i l soit au rond... d'autant qu'avec ce qu'il boit, il faudrait
rajouter de la Vodka.

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr

--
Pierre.

Vincent Becker
Dépensier, oui !
Pfff... T'as un *excellent* whisky pour cette somme...

Argument ma foi irréfutable...