Un petit tour dans les Maures

Patrick MORAND
Bonjour,

Juste quelques mots pour vous signaler qu'en fin de semaine dernière j'ai
mis à jour ma galerie intitulée "Forêt et paysages des Maures"
http://www.patmo.net/maures.php

Je regrette que l'on ne parle jamais de cette immense étendue forestière
sauf quand elle brûle.

--
Patrick Morand
http://www.patmo.net

Pierre Pallier
Hello, Patrick MORAND a écrit dans <news:e4v3tk$ki0$

Juste quelques mots pour vous signaler qu'en fin de semaine dernière j'ai
mis à jour ma galerie intitulée "Forêt et paysages des Maures"
http://www.patmo.net/maures.php

Tu sais quoi ? Réduis la quantité d'images. Divise au moins par 5.
Il faut prendre plus de risques, limiter à l'essentiel. C'est couillon car
les photos ne sont pas mauvaises, mais faut réussir à choisir entre trois
(voire 5) angles de prise de vue du même bosquet, de la même structure, du
même barrage.
En gros au début ça part en fanfare avec un peu de tout, et puis... Arf. Le
soufflé retombe bêtement.
Dommage.
--
Pierre.

Ber-johann
"Patrick MORAND" a écrit dans le message de news:
e4v3tk$ki0$
Bonjour,

Juste quelques mots pour vous signaler qu'en fin de semaine dernière j'ai
mis à jour ma galerie intitulée "Forêt et paysages des Maures"

Très belles photos, mais certaines se ressemblent trop,

Bernard