Un peu de fraîcheur ;)

Thierry
Hello à tous,
Pour ceux que ça intéresse, je viens d'ajouter une bonne centaine d'images
du Mont-Blanc et de ses alentours dans ma galerie :
http://galerie.ts.online.fr

Ca se passe ici : http://galerie.ts.online.fr/category.php?cat=21

Bonne visite ;)

antoine
Thierry a écrit :
[...]

Magnifiques photos ! Vraiment !
Ne connaissant pas du tout la montagne, je me demande
est ce que le telepherique rend accessible ces endroits merveilleux ?
ou faut il etre montagnard pour prendre de telle photos

Merci de nous faire partager tout ca !
Antoine
Thierry
> [...]
est ce que le telepherique rend accessible ces endroits merveilleux ?
ou faut il etre montagnard pour prendre de telle photos

Bonjour Antoine,

Tu peux en effet prendre le téléphérique pour accéder à tout cela... :
http://www.compagniedumontblanc.fr/fr/index.php

Merci pour ton appréciation !