un peu HS ;o)

L'Aquitain
Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé de groupe approprié pour ma question ...
J'ai une imprimante Canon Pixma MP150 qui me sert pour quelques impressions
( hors photo) qui fonctionne plutôt bien, le hic c'est que cette machine
payée dans les 75 euros bouffe des cartouches à près de 20 euros !!
Y aurait-il plus économique?
Merci pour vos conseils ou pour me guider vers le groupe adéquat .

LG
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
fgek8e$8n4$
[...]

C'est valable pour toutes les imprimantes. Une solution est de trouver la
bonne configuration de qualité d'impression pour une économie maximale. En
impression photo ou autre.
Le choix des cartouches, leurs capacité en ml, exemple pour une HP la 338,
14 ml et la 339, 21 ml, pour quelques roros de plus le choix est vite fait.
Ce n'est pas l'encre qui coûte, mais le contenant.
Lg.

moi
L'Aquitain avait prétendu :
[...]

Essaye d'acheter des compatibles au moins une fois pour tester.

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour

L'Aquitain
wrote:
[...]

Merci à tous les deux