un piaf du mercredi (pour GR ?)

25 réponses
markorki
Islande, juillet 2007.
Voilà: c'est pris de loin (équivalent 300: 3,5-100mm macro Pentax
sur doubleur foca HR7. mise au point imparfaite, pas pu doubler.
Pendant que je changeais d'optique, d'autres l'ont fait fuir, et
après il nous observait sans cesse, il n'était plus possible d'approcher...
Après cette photo, il est parti hors de portée.

redimensionné
http://cjoint.com/data/cgsvgpZElG.htm
recadré
http://cjoint.com/data/cgswmybL4p.htm

5 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Olive" a écrit dans le message de news:
47ae2113$0$875$
Dans news:1eokilq15k616$.19fl9ab96nop7$, le ven., 08
Je hais les clébard, je hais les vététistes, je hais les promeneurs.
Sartre avait raison ; l'enfer c'est les autres !!!

un jour je faisais des photos avec mon modèle
quasi nue au bord d'une rivière, boue sur
les cuisses....humm... thème moyen-âge/ médiéval...

un connard de pecheur se pointe, débouche
une cannette de Kro et me lance :
"c'est interdit la pêche à l'arbalète ! ...."

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
"Olive" a ←crit dans le message de news:
47ae2113$0$875$
Dans news:1eokilq15k616$.19fl9ab96nop7$, le ven., 08
Je hais les cl←bard, je hais les v←t←tistes, je hais les promeneurs.
Sartre avait raison ; l'enfer c'est les autres !!!

un jour je faisais des photos avec mon mod│le
quasi nue au bord d'une rivi│re, boue sur
les cuisses....humm... th│me moyen-¬ge/ m←di←val...

Rectificatif historique : au moyen âge il y avait des bains publics
(pour le tout-venant ) et même des baignoires ( pour les riches ).
C'est vers la fin du moyen-âge que l'€glise a fait fermer les bains,
source potentielle de débauche. Et tant pis pour l'hygiène, la crasse ça
donne l'odeur de sainteté.

Noëlle Adam.

Stephane Legras-Decussy
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 47af2c40$0$869> Rectificatif historique : au moyen
âge il y avait des bains publics
(pour le tout-venant ) et même des baignoires ( pour les riches ).
C'est vers la fin du moyen-âge que l'?glise a fait fermer les bains,
source potentielle de débauche. Et tant pis pour l'hygiène, la crasse ça
donne l'odeur de sainteté.

mon modèle etait d'une fraicheur parfaite ! ;-)
simplement elle pataugeait sur la rive boueuse
avec une vague tunique déchirée et une arbalète
sur l'épaule...

j'étais dans ma période roman-photo erotico médiéval... :-)

Ghost Rider
Islande, juillet 2007.
Voilà: c'est pris de loin (équivalent 300: 3,5-100mm macro Penta x sur
doubleur foca HR7. mise au point imparfaite, pas pu doubler.
Pendant que je changeais d'optique, d'autres l'ont fait fuir, et
après il nous observait sans cesse, il n'était plus possible d'appr ocher...
Après cette photo, il est parti hors de portée.

redimensionné
http://cjoint.com/data/cgsvgpZElG.htm
recadré
http://cjoint.com/data/cgswmybL4p.htm

Merci pour cette référence à mes amours animalières, et voici ma
contribution : deux oiseaux et un cheval, le tout au Maroc, la semaine
dernière, lors d'une virée à cheval dans la vallée du Draa, dans le
grand sud.
Canon Power shot A560.

Un traquet à tête blanche (c'est à peu près sûr):
http://cjoint.com/?clm5PHm8sj
Recadrée.

Un traquet à tête grise (c'est un peu moins sûr):
http://cjoint.com/?clm7FfN0Bk
Recadrée.

Un cheval arabe-barbe (c'est tout-à-fait certain) répondant au nom de
Zinn, ma monture pendant cette randonnée:
http://cjoint.com/?clncgillni

Ces petits chevaux sont infatigables, capables de parcourir des dizaines
de kilomètres chaque jour dans la montagne pour finir par des galops
effrénés dans le désert en fin de journée. Seul hic: ce sont des entiers
qui se querellent à la moindre occasion et qui doivent être montés avec
autorité, autrement, ils sont adorables, affectueux et obéissants.

Ghost Rider

Ricco
Ghost Rider wrote:
. Seul hic: ce
sont des entiers qui se querellent à la moindre occasion et qui
doivent être montés avec autorité, autrement, ils sont adorables,
affectueux et obéissants.

c'est bien pour eux, si en plus ils sont gentils.
--
Ricco

1 2 3